Isobel avait défilé dans différentes tenues, et le publique fut subjugué par son charme. Énormément de gens étaient venu la complimenter sur sa beauté, son charisme... Jubal s'était amusé à la filmer durant ses moments là, et prendre quelques photos en souvenir qu'il ferait développer pour elle, que sa patronne se souvienne de ce moment mémorable et à quel point elle est sublime.
- M'accorderais-tu une danse ? demanda Jubal en la rejoignant.
Isobel rougit et baissa légèrement la tête avant de poser son regard noir lumineux dans celui de son assistant.
- Je... Je ne sais pas vraiment danser, avoua la belle brune.
- Ce n'est pas grave, laisse-toi juste bercer par la musique et je donnerai le rythme. Et dans le pire des cas tu peux toujours mettre tes pieds sur les miens, plaisanta Jubal.
Isobel pouffa avant de poser sa main dans celle tendue de Jubal. Elle le laissa la guider vers la piste de danse, jetant tout de même un regard vers Ambroisine.
- Ne t'en fais pas, elle est avec Maggie.
- Va-t-elle me voler ma fille, plaisanta Isobel mais au fond d'elle la directrice était heureuse de la situation.
- Non, enfin je ne pense pas. Maggie veut simplement que tu profites de ta soirée.
- Ma soirée... c'est tout de même vous qui m'avait piégé.
Jubal rigola avant de déposer un baiser sur la joue d'Isobel.
-Mais ça en valait le coup, et tu as été magnifique. L'organisateur avait l'air heureux.
Isobel n'écoutait plus vraiment, perdue dans ses pensées après ce petit geste de la part de Jubal. Elle se laissait bercer par le moment, Jubal les faisant tourner doucement tous les deux, sa main chaude dans la sienne, l'autre dans le bas de son dos... Elle finit même par poser sa tête sur l'épaule de Jubal, et ferma les yeux, inspirant son parfum.
- Merci Jubal. Pour ce soir, murmura Isobel heureuse.
- Mon plaisir, souffla Jubal en embrassant ses cheveux.
Scola donna un petit coup de coude à Oa, et lui montra la direction du duo. Ils rigolèrent, et Oa les prit en photos.
- Ils iraient bien ensemble je trouve, commenta Scola.
- Tu crois qu'elle résisterait aux blagues nulles de Jubal ? se moqua Oa.
- Elle est plus coriace qu'on ne le pense, intervint Tiffany.
- Mais ce n'est pas une excuse pour la laisser de côté, coupa Maggie qui tenait une petite Ambroisine endormie dans ses bras.
- Tu fais un bon oreiller Maggie, se moqua son équipier.
- Moques-toi ! Je vais la ramener chez moi, qu'elle dorme dans un vrai lit. Vous préviendrez Isobel ? Qu'elle profite de la soirée, je veilles sur sa puce.
- Je t'accompagne ! s'exclama Oa et son côté protecteur.
Scola rejoignit Jubal et Isobel au bar et paya sa tournée.
- Je suis jaloux, j'aimerai également une danse de ma patronne, plaisanta Scola.
- On va devoir lui offrir une boite de pansements demain, rigola Jubal en faisant référence aux talons hauts d'Isobel.
- Ambroisine va bien ? demanda Isobel.
- Maggie l'a ramené chez elle pour qu'elle dorme. Oa est partit avec elles, ils veulent que vous profitiez de la soirée. Elle est entre de bonnes mains.
- Je n'en doutes pas, je veux juste pas imposer ma fille...
- Vous n'imposez rien madame. Mais moi, je vous impose une danse ! déclara Scola en se levant.
VOUS LISEZ
Love one
FanfictionTout le monde connaît Isobel au travail mais personne ne la connait en dehors... Et pourtant, elle n'est pas du tout la même personne.