Chapitre 22

94 6 2
                                    

                  Ambroisine était très excitée de rencontrer sa nouvelle sœur, ils allaient être une vraie famille. Jubal avait avoué ses sentiments à Isobel. 

- Bonjour ma libellule, souffla Isobel en entrant dans le salon. 

- Maman ! s'exclama Ambroisine en enlaçant son cou.

Isobel sourit aimant ces moments de tendresse avec sa fille. Elle embrassa tendrement son cou et la porta caressant ses cheveux. 

- Tu as bien dormi ma puce ? 

- Oui, mais j'ai eu un peu peur cette nuit. 

- Peur de quoi trésor ? Je ne t'ai pas entendu te lever.

- Parce que je suis restée cachée sous ma couverture. J'avais peur que ce monsieur revienne nous prendre et qu'il te frappe encore et t'attache dans la voiture et qu'il te fait des bisous que tu n'aimes pas.

Le cœur d'Isobel se brisa en sachant que sa fille parlait d'Ethan et que ça l'avait marqué. 

- Il ne reviendra jamais chérie. Il est en prison, et on a Jubal pour nous protéger maintenant. 

- Je t'aime maman, j'aime pas quand on te fait mal. T'es la meilleure maman du monde, murmura Ambroisine en enfouissant son visage dans le creux de l'épaule d'Isobel.

- Oh mon amour. Je t'aime.

Jubal sourit en les observant, l'amour que les deux dégageaient l'une pour l'autre était magique. Et il se sentait béni de pouvoir faire partie de leur vie. Son attention fut attirer vers la chambre d'Alana. Il entra doucement et la trouva assise. 

- Bonjour ma grande. Comment te sens-tu ?

- Mieux, merci. 

Jubal posa une main sur son front afin de s'en assurer. Mais effectivement la fièvre était tombée. 

- Petit-déjeuner ? Et on te fait visiter la maison ensuite ? proposa-t-il à sa nouvelle fille. 

- Oui. Elle est là ? 

Bien sûr lors d'une de leurs nombreuses visites à l'orphelinat, ils lui avaient parlé d'Ambroisine. Et Alana s'était montrée enthousiaste, ravie d'avoir une sœur même si elle était plus jeune. Jubal lui tendit une main qu'elle saisit timidement, et ils gagnèrent le salon. 

- On peut se joindre à vous ? demanda-t-il. 

Isobel releva la tête, et un magnifique sourire illumina son visage en les voyant tous les deux. La brune tendit un bras vers Alana l'invitant à rejoindre le câlin. La jeune ne se fit pas prier et se nicha à son tour contre Isobel. Jubal les prit en photo avant de les rejoindre et d'enlacer ses trois femmes. 

- Notre petite famille, murmura Isobel. 

- Je t'aime Isobel Castille, confessa Jubal en embrassant son crâne, épouse-moi. 

Isobel le regarda les yeux écarquillés, alors que les deux filles la regardaient surprise.

- Oui, oui Jubal.

Ce dernier s'empara des lèvres de sa chérie alors que les deux enfants les enlaçaient heureuses. 


                                                                                                 FIN

Love oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant