Isobel était sortie, ayant besoin de souffler. Elle avait appelé Sam sentant le besoin d'entendre sa petite fille pour se calmer. Scola la rejoignit et attendit qu'elle raccroche pour lui tendre une bouteille d'eau.
- Merci.
- Ils vont débattre. On devrait avoir des nouvelles d'ici une trentaine de minutes.
Isobel fronça les sourcils un détail l'ayant fait tiqué.
- Où est votre badge ?
- Nous avons tous donné notre badge en disant que s'ils vous relevaient de vos fonctions, on refusait de travailler sous les ordres d'un autre directeur. C'est sous vos ordres que nous voulons travailler. On aime vos procédés, vos méthodes, expliqua Scola.
- Vous êtes fous.
- On tient probablement ça de toi, ajouta Jubal.
L'équipe les rejoignit, Isobel les regarda en secouant la tête incrédule. Mais en même temps, elle avait envie de pleurer, touchée. Ils marchèrent dans un parc au alentour en attendant. Isobel fut rappeler à l'intérieur, mais l'équipe ne put entrer avec elle. Les minutes s'égrenèrent lentement, vingt minutes plus tard Isobel ressortit impassible. Jubal craignait le pire. Il ne se voyait pas être sous les ordres de quelqu'un d'autre. De perdre Isobel. De ne plus jamais voir son beau minois tous les jours.
- Ils veulent que j'arrête d'être moins cow-boys mais que les résultats restent toujours aussi bons, déclara-t-elle.
- Tu restes ?! demanda Maggie.
- Oui, désolée pour vous, rigola Isobel en leur tendant leur insigne.
Ils rigolèrent tous en les reprenant, puis enlacèrent Isobel heureux de la garder. Scola les invita tous au restaurant pour fêter ça.
- Comment tu te sens ? demanda Jubal à Isobel.
- Bizarre, légère mais à la fois redevable.
- Tu n'es redevable de rien, c'est par des agissements de la sorte qu'on reconnaît un bon chef.
- Mais je pensais que vous aimiez Dana...
- Oui, mais on t'aime encore plus, sourit Jubal.
VOUS LISEZ
Love one
FanfictionTout le monde connaît Isobel au travail mais personne ne la connait en dehors... Et pourtant, elle n'est pas du tout la même personne.