- Eh ! Il y a une autre solution si la française veut pas faire ce qu'on lui demande et être une gentille fille, dit soudainement Lee Know. On peut la buter tout de suite. Ça ira plus vite.
Il avait dit ça avec un sourire malsain sur le visage. J'ai soudainement eu froid dans le dos. Mon œil capta un discret mouvement, et instinctivement, je regardai dans sa direction. Lee Know s'amusait avec la gâchette d'une arme à feu. J'ai vraiment flippé.
- J'ai capté que vous rigoliez pas, c'est bon, c'est bon. Bref, puisque je n'ai pas trop le choix, expliquez-moi ce que je dois faire...
- Et bah voilà ! Me coupa Hyunjin. Tu apprends vite chérie, c'est bien.
- Ta gueule Hyunjin. C'est moi qui parle, dit Bangchan d'un air autoritaire. Laisse moi t'expliquer, dit-il en se tournant vers moi. Tous les mois, il y a en quelque sorte une sélection parmi toutes les potentielles nouvelles recrues des clans de mafieux en Corée du Sud. Ces recrues se départagent dans deux épreuves, où les vainqueurs sont déterminés par des critères assez stricts. Ces épreuves se font à l'abri des regards des spectateurs et des mafieux. Ne prend pas ça pour un jeu. Non. Je te le déconseille. C'est une véritable épreuve de survie. Beaucoup meurent à chaque fois. Figure-toi que ce mois ci, les sélections sont dans exactement trois heures. Et on va t'y emmener en tant que potentielle nouvelle recrue de Stray Kids. Des questions ?
... Pardon ? Oui mais non en fait.
"Putain mais qu'est-ce que je fous là moi... ". J'avais trop de questions à poser.- Alors d'abord, qui détermine les gagnants si le clan de la recrue n'assiste pas aux épreuves ?
- Question pertinente. Ce sont les Grands Organisateurs. C'est une équipe composée de quatre membres. Ils changent à chaque fois, impossible de savoir qui ça sera tout à l'heure. Et puis, il ne faut pas oublier que si tu meures, tu es perdant. Donc ça ouvre des places au autres, répondit le leader.
- Okay. Mais il y a un seul vainqueur ?
- Ça dépend. En général, on compte entre 10 et 20 sur un total d'environ 50. Mais ça varie énormément à chaque fois.
Moins de la moitié. C'est extrêmement peu.
- Ah oui ! Autre question, simple mais un peu évidente, je trouve, pourquoi moi ?
Hyunjin eut un petit rire moqueur avant de lâcher simplement :
- Bah ça fait d'une pierre deux coups : tu gagnes, t'es forte, tu peux être utile ; tu perds, tu sers à rien, on se débarrasse de toi ni vu ni connu.- Allez fin des questions, lança joyeusement Felix. Ça devient chiant, là. Elle s'en rendra compte d'elle même.
- Quoi ? Mais...
- Il a raison, dit Chan. Nina va te passer des vêtements plus adaptés.
L'intéressée leva les yeux au ciel. Bangchan n'avait pas prononcé ça comme un ordre, mais elle obéit à son leader sans protester, et quitta la pièce. "Loyale", pensai-je.
- On s'est même pas présentés, elle doit être perdue, remarqua alors I.n. Trop mignon celui-là.
- C'est vrai, allez les gars, un petit effort. Je suis Bangchan, le leader de la bande. Je suis australien.
- Lee Know.
- Hyunjin, mais tu peux m'appeler "The God", "le Dieu tueur" ou "le Dieu de la beauté", j'aime bien aus... AIE ! TU M'AS DÉBOÎTÉ L'ÉPAULE ENFOIRÉ ! ARGGG !
En effet, Felix venait de le frapper.
- ... Il a pas précisé, mais il est légèrement Drama Queen sur les bords. Sinon je suis australien aussi.
- Jisung. Han Jisung.
- Kim Seungmin. J'aime pas les gens.
- Changbin.
- I.n, enfin Jeongin. Je suis le maknae... Le plus jeune. Et toi ? C'est quoi du coup?
-... T/P.
Nina revint enfin avec un jogging noir et un sweat, tous les deux noirs. Elle me les donna très gentiment - non c'est totalement faux, elle me les balança littéralement à la gueule. I.n me raccompagna dans ma "chambre" afin que je puisse me changer.
————
Nous étions en voiture. Des grosses Mercedes noires blindées. En d'autres circonstances, j'aurais adoré rouler dedans. Personne ne parlait.
Dans la première se trouvaient Lee Know, Changbin, Seungmin et Hyunjin ainsi que Nina, qui avait été convoquée par les Grands Organisateurs pour je ne sais quelle raison. Et dans la seconde voiture - la mienne - se trouvaient donc Chan, Felix, Jisung et I.n.
Alors qu'on s'approchait du lieu, mon cœur battait de plus en plus fort. Je m'interrogai sur les épreuves qu'il y aurait. En général, les mafieux, ça se bat non ? Moi, je ne sais ni utiliser mes poings, ni tirer avec une arme. En gros, je suis dans la merde. Je dus respirer un peu trop bruyamment car Jisung, assis à ma droite, me tapota deux fois le genou et murmura :- Essaie de ne pas mourir.
Ces quelques mots m'avaient plus effrayée qu'autre chose. Je pris conscience de la gravité de la situation. Je n'avais PAS le choix. J'allais le faire. Je devais gagner.
D'un côté parce que je ne veux pas mourir maintenant, et d'un autre, je veux retrouver ma fierté après avoir été humiliée, et enfin prise un peu au sérieux par eux. Car malgré le fait qu'ils mènent une double vie, ils restent mon groupe préféré de kpop...
VOUS LISEZ
Dance Fight
FanfictionT/P, 17 ans, française, séquestrée en Corée par un groupe de mafieux La raison ? Elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Ce groupe de mafieux est redoutable... C'est le boygroup de Kpop Stray Kids.