Chapitre 29

429 32 4
                                    

- Bon, T/P, Eunmi, je vous le répète une dernière fois, vous restez avec moi, et vous ne vous faites pas remarquer.

Je lève les yeux aux ciel.

- Bangchan, si tu penses que je vais être un boulet, tu n'avais qu'à me laisser chez vous.

Il soupire en empruntant une route à gauche.

- On ne sait jamais, on pourrait avoir besoin de vous.

Il nous regarde dans le rétroviseur en ajoutant :

- N'oubliez pas que vous n'êtes pas ici en vacances. Vous êtes... Vous êtes...

- Séquestrées ?

- NON. Vous... êtes nos employées. Nourries et logées. Mais rien n'est gratuit. Donc...

- Bah, l'interrompit la blondasse à côté de moi, vous n'avez qu'à nous donner un peu d'argent. C'est pas comme si vous n'en n'aviez pas, non ?

Han intervint :

- Roooh, et supposons qu'on vous paye pour ce que vous faites. L'argent qu'on vous donnerai, vous ne le redonneriez pour payer la nourriture et le loyer ? Noooon, c'est débile.

Eunmi répliqua :

- Eh bah alors, si on travaille avec nous, appréciez et reconnaissez nous à notre juste valeur !

- ... Bah toi c'est vite vu, dis-je.

- T'as un problème la grosse tappette ?

- Dit-elle.

- Oulala, dit Han, je sens des ondes négatives tout à coup.

- Non, tu crois ?

Il rit.

- Non mais en vrai, il y a une raison pour laquelle on vous amène avec nous dans ce repère de psychopathes tueurs enragés.

- Rassurant ça Hannie. Et donc pourquoi ?

L'intéressé pris une profonde inspiration.

- Eh bien, en réalité...

Il laissa peser le suspense quelques secondes.

- Han.

- Ok, ok. En réalité, c'est parce que c'est plus impressionnant d'arriver avec plus de personnes que prévu. Genre, on arrive en bande organisée et tout.

On le regarde. Il est sérieux lui ?
Il rougit.

- Bah oui mais aussi c'est que nous sommes seulement huit petits garçons ordinaires, pas trop musclés et bien beaux à cause de notre travail d'idol ! Donc forcément face à des mecs de la carrure de The Rock et des tatouages partout on est moins impressionnants ! On doit bien trouver un moyen de leur faire peur, non ?

Han finit de parler les yeux brillants. Il nous regarde. On le regarde. Nous nous regardons. Puis on éclate tous les trois de rire. Eunmi a les larmes aux yeux.

- Mais Han ! Mais Han !

- Si je m'attendais à ça !

- Non mais c'était de l'humour hein ! J'espère que vous n'êtes pas premier degré ?! Dit-il entre deux gloussements.

- Bien sûr que si. Ça va te poursuivre toute ta vie, ça ! Crois moi !

Toujours au volant, Bangchan soupira une fois de plus en levant les yeux au ciel.

Dance Fight Où les histoires vivent. Découvrez maintenant