Chapitre 31

395 26 17
                                    

Je suivis Chelsea jusqu'à une salle, où elle me poussa brusquement dedans. C'était une grande pièce vide, avec un grand miroir. Dedans, il y a cinq personnes.

- Qu'est-ce que...

- T/P !!

Nina accourut alors vers moi. Pour la première fois, je la vis... Inquiète ? Soulagée ?? Pour moi ??? En tout cas, elle n'était pas en colère ou aigrie. Ouah.

- Bordel, il y a eu des coups de feu, on a été séparés, tu n'es pas blessée ?

Je fis non de la tête. Puis, sans crier gare, elle se jeta sur moi, et me fis un câlin.

Nina.

La soeur de Changbin.

Toujours vénère.

Qui me déteste.

Me fait un câlin.

J'ai loupé un épisode là. Non, c'est même plus un épisode, c'est une saison toute entière que j'ai ratée.

Cette étreinte ne dura que quelques secondes, puis elle se décala en se raclant la gorge.

- Excuse moi. C'est juste que... Non, rien.

Soudain, une tête blonde apparût dans son dos.

- Ah, t'es pas morte toi ? Dommage.

- Toi par contre, ça m'aurait pas dérangée.

Eunmi allait répliquer lorsque Chelsea nous rappela sa présence.

- Moooh, c'est trop mignon, je vais pleurer. Non, c'est à vomir.

Nina se plaça devant nous.

- Chelsea, tu veux vraiment qu'on fasse ça, là maintenant tout de suite ?

Elle rit.

- Bien sûr. Ça fait longtemps non ? Bah qu'est-ce qu'il y a ? T'es rouillée ?

Nina renifla, l'air méprisante.

- Peuh ! Qu'est-ce-que tu vas t'imaginer toi encore. Je vais t'éclater, comme d'habitude.

- Ahah, toujours aussi sûre de toi. Eh bien ? Qu'attendons nous ?

La soeur de Changbin hésita un instant, puis elle regarda dans notre direction un bref instant. Chelsea capta son regard, et sourit d'autant plus.

- Ahhhh, je comprends mieux ! T'as peur pour tes petites protégées ! Mais, ne t'en fais pas, je veux voir ce qu'elles ont dans le ventre !

Mais de quoi parlaient elle bon sang ?
Je tourne vers la tête vers Eunmi, qui était dans la pièce avant moi. Mais, elle a l'air tout autant perdue.

- Nina ? Tu m'expliques ?

L'intéressée tourna légèrement la tête vers moi, sans pour autant lâcher Chelsea du retard.

- Cette connasse trouve que le moment est approprié pour faire un Dance Fight.

Une de nos ennemies se rapprocha et lui braqua un couteau sous la gorge.

- Vous acceptez ? Cria l'autre "connasse" sans laisser le temps à Nina de dire quoi que ce soit d'autre.

Tiens ? Il y a anguille sous roche. Si c'est seulement une battle de danse qu'elle veut, je ne vois pas pourquoi Nina serait aussi réticence.

Eunmi s'avança.

- Hum, moi je suis extrêmement douée en danse, si ce n'est l'une des meilleures. Enfin, j'accepte seulement si tu expliques les règles en détail.

Dance Fight Où les histoires vivent. Découvrez maintenant