Je n'en croyais pas mes yeux. Stray Kids vivaient dans un véritable palace. C'était grand et spacieux, et surtout, magnifique. Les plafonds étaient très hauts, et les meubles luxueux. Vraiment, ils en avaient, de la chance. J'étais subjuguée. C'est aide d'être les leaders de la quatrième génération, non ?
J'avais découvert qu'à l'étage où je me trouvais, il y avait au total quatre pièces. Ma chambre, une deuxième, une salle de bain et un dressing vide. Ensuite, il y avait un étage à l'opposé, avec la même disposition. La fille blonde - Eunmi - se trouvait ici. Mais apparemment, elle était très chiante. Elle ne faisait que hurler, et, Comment dire... Elle était bipolaire. Et maso. Genre elle était au comble du bonheur parce qu'elle était enfermée chez skz. Non mais je rêve.
Hyunjin était sur un petit nuage. Vraiment, il est pas croyable lui. Il était heureux de jouer le guide. Bon, des fois, il me jetait des "SIDE EYE" considérables. Très énervant. Ah oui, et il a aussi fait sa drama queen quand il s'est pris une porte. Monsieur était trop occupé à me détailler une lampe, et n'a pas regardé devant lui. Il m'a assuré qu'il s'était brisé le bras. PENDANT 10 MINUTES. Hmm, oui. On y croit. T'inquiète.
Mais, quelque chose m'intriguait, c'est que nous n'avions encore croisé personne. C'est comme si nous étions seuls. Les seules pièces qu'il ne m'avait pas montrées étaient leurs chambres. En même temps, je comprenais. Question de vie privée, et tout. Mais c'était quand même extrêmement silencieux, surtout quand on connaissait le tempérament, disons... bruyant, des garçons.
Une pensée me traversa l'esprit.
- Dis, Hyunjin, pourquoi tu me montres tout ça ?
Il prit son temps avant de me répondre.
- Je ne sais pas. Je m'ennuyais juste. Et j'avais envie de me moquer de toi.
D'accooooord. À mon regard noir, il pouffa.
- Non plus sérieusement, tu vas vivre ici pendant un petit moment. Autant prendre les devants et te montrer les lieux.
Il se passa la main dans les cheveux. Quelque chose le chiffonait. Il se racla la gorge.
- T/p, je n'étais pas censé te parler, et encore moins te faire sortir. Mais, je les trouve un peu durs. Moi j'aime bien ton petit côté provacteur. Tu n'es pas quelqu'un qui se laisse faire. Détends-toi, et, comme je te l'ai déjà dit, sois toi même. Donc, pour en revenir au fait, si tu pouvais éviter de dire à Bangchan ce que j'ai fait, ça serait plutôt cool....
Au même moment, la porte d'entrée s'ouvrit. Hyunjin se figea. Han et Lee Know passèrent la porte, en pleine conversation. Mais quand ils regardèrent dans notre direction, ils s'arrêtent net. Minho fut le premier à réagir.
- STUPIDE DRAMAQUEEN ! Cria-t-il. T'ES BOUCHÉ OU QUOI ? PUTAIN MAIS JUSQU'AU BOUT, TU N'ÉCOUTES JAMAIS RIEN ! TU FAIS CHIER !
Han tira doucement son bras vers lui.
- Hey, Min', calme toi. Ils n'ont fait de mal à personne...
Lee Know adoucit son regard en lui répondant.
- Hannie, le problème, c'est qu'on ne peut pas lui faire confiance, à ce tocard.
Il se re tourna vers nous deux, le regard de nouveau froid.
- Il avait juste une chose à ne pas faire, UNE SEULE ! C'EST TROP DEMANDÉ ?
Hyunjin se décida enfin à réagir. Tous les deux commencèrent une discussion houleuse en Coréen. Han et moi n'en menions pas large. Il m'adressa un petit sourire désolé. Qu'il est mignon. À un moment, Lee Know prononça mon nom dans une phrase. Et vu le regard outré et choqué que lui adressèrent les deux autres, ce n'était pas quelque chose de très gentil. C'en était trop.
- Mais c'est quoi ton problème avec moi à la fin ? Qu'est-ce-que je t'ai fait ?
Ils s'interrompirent.
- Une gamine comme toi n'as rien à faire ici. Je vais te le dire honnêtement, tu me fais chier.
Non mais ça c'est la meilleure.
- Ah oui ? Parce que tu crois que MOI, peut être, je l'ai choisi ? Tu crois que je suis heureuse d'être là ? D'être traitée comme une merde depuis une semaine ? D'être rabaissée sans arrêt ? Mais PUTAIN, METS TOI À MA PLACE ! METTEZ-VOUS TOUS À MA PLACE TRENTE SECONDES ! MERDE !
- Hmm hmm...
Je me tourne brusquement. Dernière moi se trouvaient Jeongin, Changbin, Nina et Seungmin. Depuis quand ils étaient là, eux ?
- On a entendu des cris, et on est venu voir ce qu'il se passait... Les gars, faut se calmer, dit Seungmin.
- SE CALMER ?!
Lee Know et moi avions répondu en coeur.
- Mais enfin qu'est-ce-qu'il se passe ici ?
Bangchan et Felix venaient de sortir de leur mini studio.
Allez, tout le monde au spectacle, youhouuu. Venez tous voir la dispute, prenez les paris ! Non mais on se croirait en primaire, quand tout le monde accourait lorsqu'il y avait une bagarre. J'en avais marre. Il fallait que je parte.
- Eh, où tu vas T/p ?
Je ne pris pas la peine de répondre. Mais, la main de Nina s'abattit sur mon épaule, m'obligeant à m'arrêter à mi chemin pour l'escalier menant à ma chambre.
Elle regarda Chan avec instance.
- Reste. Il faut que nous ayons une vraie discussion.
VOUS LISEZ
Dance Fight
FanfictionT/P, 17 ans, française, séquestrée en Corée par un groupe de mafieux La raison ? Elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Ce groupe de mafieux est redoutable... C'est le boygroup de Kpop Stray Kids.