Chapitre 26

548 39 12
                                    

- Qu'est-ce-que tu me veux connasse ?

Chelsea rit.

- Franchement, au début, seulement faire chier Stray Kids. Mais maintenant, j'ai envie de m'amuser avec toi. Tu me sembles bien plus sûre de toi que la dernière fois.

Elle se trouve entre moi et la porte. Pour passer, je devrais forcément l'affronter. Il n'y a pas d'autre issue.

- Allez ! Approche poupée !

Je serre les dents. Putain, pourquoi j'ai jamais pris de cours d'arts martiaux moi ? Je ne sais pas me battre ! Enfin, j'ai déjà "joué à la bagarre" avec mon frère, mais je ne suis pas sûre que cela suffise ici. Qu'est-ce-qu'il est en train de faire en ce moment, lui d'ailleurs ? Je suis sûre que je lui manque. Enfin, j'espère...

- T/p ~ Je nous ai enfermées pour qu'on soit tranquilles... Dépêche toi ou je commence...

Bordel... Vite réfléchir ! Comment se tirer de se merdier rapidement en évitant les blessures inutiles...?

Mes pensées s'interrompirent en raison d'un coup de pied balancé dans ma direction que j'évite de justesse.

Chelsea avait démarré les hostilités.

- Bats toi T/p. Tu ne pourras pas fuir éternellement.

Elle enchaîna avec un uppercut, que j'évite également. Puis, elle se met à enchaîner les coups. Je ne peux rien faire à part parer et esquiver.

Elle s'arrête un bref instant. Je reprends mon souffle. Bordel je n'arrive à rien, à par être dominée. Chelsea semble en colère.

- BATS-TOI !

Je commence alors. Je vise directement le visage. Elle se protège puis riposte. Ça dure quelques minutes. J'ai l'impression que je ne me débrouillerai pas trop mal. Alors, je commence à prendre un peu la confiance.

- Alors, Chelsea, c'est tout ce que tu sais faire ?

Mauvaise idée.

Très mauvaise idée.

Elle me balance un énorme coup de poing en plein dans le visage. Ouch. Ça m'a fait super super mal.

Ça m'a un peu sonnée. Elle en profite. Elle me martèle. Je n'arrive plus à suivre le rythme. En reculant, je trébuche et tombe par malheur.

Elle se met à califourchon sur moi. J'essaie de la repousser, mais impossible. Elle me frappe des toutes ses forces. Je ne peux rien faire à par placer mes bras devant mon visage pour me protéger du mieux que le peux.

Les coups fusent. Je ressens de la douleur dans mes avants-bras. Je n'ai plus de forces. Je baisse ma garde.

Elle me dégage les bras brusquement et me frappe le visage.

Une fois.

Deux fois.

J'essaie de résister, mais je ne peux rien faire.

Lorsqu'un troisième coup atteint mon visage, je commence à sentir un liquide chaud couler le long de ma tête.

Et merde.

Elle rit.

- Alors, tu fais moins la maline là, sale gosse ?! Tu es à ma merci. Je pourrais faire ce que je veux te toi. Même te tuer...

- CHELSEA !

La porte d'entrée s'ouvrit dans un grand fracas.

Un homme assez grand, musclé, aux cheveux noirs et aux yeux de la même couleur se tenait dans l'embrasure. Il avait le même tatouage que Chelsea mais dans le cou. Il avait également de grosses bagues en or massif. Il inspirait le respect.

- Qu'est-ce-que je t'ai déjà dit maintes et maintes fois ? Il faut que tu cesses de faire ce que tu souhaites ! J'avais bien précisé : pas de règlement de compte personnel !

- Patron ! J'avais juste envie de m'amuser un peu...

- Nous en reparlerons plus tard.

Elle se relève. Je suis toujours étalée au sol. Je n'ai vraiment pas la force de me remettre debout.

- Et bien T/p, on fait une sieste ? À plus tard !

Et ils sortirent, en me laissant là, comme une merde. J'avais honte. Très honte.

J'entendis quelqu'un dire mon nom au loin, mais je n'eus pas la force de répondre.

J'entendis des pas précipités, puis Felix débarqua, paniqué.

- T/p, qu'est-ce que... T/P ! Bouge pas, attend... Je vais t'aider...

Il me fit m'asseoir contre le mur. Je grimace.

- Bordel, T/P... Qui...? Chelsea ?

Il parlait d'une voix douce et calme. C'était agréable. J'acquiesce. Il semble en colère un bref instant, puis reprend son sourire habituel et rassurant.

Il sort un tissu de sa poche, et le place délicatement contre mon front. Ça picote. Il doit le voir à ma tête, car il me dit :

- Je suis désolé si ça fait un peu mal, mais tu as l'arcade ouverte. Il faut arrêter le sang de couler.

Il sort son téléphone de sa poche tout en maintenant le tissu appuyé contre mon front.

- Allô Channie ? C'est bon, je suis avec T/p. On arrive.

Il raccroche.

- Tu peux marcher ?

Je réponds positivement. En vrai, je n'en sais rien, mais je suis déjà suffisamment pathétique comme ça. Je me lève en m'appuyant contre le mur. Tout mon corps me fait mal.

Je fais un pas, un autre, puis je vacille. Mes genoux se mettent à trembler. J'ai tellement mal...

Mes genoux cèdent, mais avant que je ne touche le sol, Felix me rattrape. Il me porte en princesse.

- Je m'y attendais, me dit-il avec un clin d'œil.

Je rougis. J'avais encore plus honte maintenant.

Il commence à marcher vers la sortie. Personne ne dit un mot. Mais je décide de briser ce silence.

- Je suis désolée.

- De quoi ?

- Bah... D'être un peu... Nulle, pour le coup. J'ai perdu lamentablement, je ne suis même pas capable de marcher...

Les larmes me montent aux yeux.

- Et en plus, je n'ai vraiment servi à rien. Au contraire, j'ai été un véritable boulet.

Felix rit.

- Sérieux !? Je me livre à toi, et toi, tu en rigoles ?! Je vais te tuer Lee Felix !

- Oulà ! Au moins, ça montre que tu n'as pas perdu ton sale caractère ! Non, je ne me moque pas, je ris parce que tu dis des bêtises. Tu n'es pas un boulet. Personne ne pouvait prévoir que Chelsea avait prévu début le début de te prendre à parti.

Il continua :

- Si tu veux tout savoir, le vrai boulet dans l'histoire, c'est Eunmi. Vraiment, j'ai jamais vu ça ! Elle s'est évanouie au moins quatre fois, elle a évité tous les combats, et Chan a été obligé de la porter car elle refusait d'entrer dans les couloirs sombres !

Je ris de bon cœur.

- Elle se prend des balles perdues la blonde là !

Il rit avec moi.

De mon côté, j'étais sûre d'une chose.

Je me vengerai de Chelsea.

Dance Fight Où les histoires vivent. Découvrez maintenant