Chapitre 32

483 34 12
                                    

Deux personnes entrèrent dans la pièce. Le premier était Bangchan, et le second, l'homme de la dernière fois. Celui que Chelsea avait appelé Patron.

- Qu'est-ce-qu'il se passe ? Demanda ce dernier.

Nina lui expliqua la situation. Il fronça les sourcils. Bangchan avait un air indéchiffrable.

- Baissez vos armes.

Les filles obéirent, l'air penaudes.

L'homme aux cheveux noirs dégaina alors son propre pistolet.

- Attention, souffla Chan en nous regardant, Eunmi et moi.

En effet. Tout s'enchaîna rapidement.

Il braqua son arme.

Vers Ha Neul.

Puis,

Il tira.

Une balle parfaitement placée.

Entre ses deux yeux.

La jeune fille tomba raide morte.

Du sang gicla.

J'étais horrifiée. J'avais déjà vu des morts atroces dans les films, mais, croyez moi, personne n'est réellement préparé à ça dans la vraie vie.

Je me force à détourner mon regard de son cadavre. Mes yeux se posent sur Eunmi, à ma gauche.

Elle est livide, elle tremble, et a les yeux exorbités. Je pense qu'elle va s'évanouir dans deux secondes. Nina a dû penser la même chose, car elle soupire en plaçant son bras sous le sien pour ne pas qu'elle se fasse mal si elle tombe.

Chelsea ne disait rien. Elle aussi regardait le corps sans vie de son amie.

Quelle cruauté. Avec dégoût, je regarde le patron du clan adverse. Il vient littéralement de buter une des membres de son clan. Son propre clan. Sans aucune émotion. C'est dégueulasse.

Bangchan nous regarde toujours, l'air soucieux maintenant. Il sait que c'est très sûrement la première fois que nous assistons à un meurtre. D'un signe de tête, je lui fais signe de je vais bien. Eunmi aussi à l'air de vite reprendre des couleurs.

Elle a compris comme moi. En effet, ce n'est pas le moment de flancher.

On est toujours en danger.

Plus qu'on ne l'a jamais été jusqu'à présent.

- Bien. Tu me nettoieras cette merde, Suzy, dit-il.

- Jihun, dit Chan. C'est bon.

Cela ne sonnait pas comme une question, mais une affirmation.
L'intéressé se tourna vers notre Leader.

- Oui. J'ai fini. Barrez-vous d'ici maintenant. Je ne veux plus voir vos sales gueules pour le moment.

Sans se faire prier, Eunmi sortit la première de la pièce. Deux autres hommes baraqués nous attendaient derrière la porte. Ils nous raccompagnèrent dans le plus grand des silences jusqu'à la sortie. L'entrée principale, cette fois-ci.

Ils nous poussèrent dehors et claquèrent la porte.

Bangchan nous prit les poignets, et nous fit rentrer dans sa voiture. Une grosse merco noire. Très stylée au passage. Mais ce n'est pas le sujet.

Nina monta côté passager, et il démarra rapidement.

- Bangchan, l'appellai-je.

Pas de réponse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dance Fight Où les histoires vivent. Découvrez maintenant