Chapitre 25

628 41 21
                                    

Nous avions pris deux voitures. Deux grosses Mercedez noires. Dans la première, il y avait Changbin, Nina, Eunmi et Felix. Et dans la seconde, Lee Know, Jeongin, Hyunjin et moi.

Dès que notre maknae avait prononcé ces mots, Lee Know, second plus âgé après Chan, avait pris les choses en main. Il avait foncé chercher les clés des voitures. Il nous avait dit, à Eunmi et moi, de venir.

On était maintenant en face Time avec l'autre voiture.

- I.n, explique nous tout. Et fisa.

Le pauvre Jeongin paraissait s'en vouloir énormément.

- Comme c'était prévu, ce matin, on est allé avec Chan, Han et Seungmin voir Chelsea. Les négociations pour...vous savez quoi, on commencé. Mais on s'est très vite aperçus qu'ils essayaient de nous tourner en bourrique. Mais ce qu'on avait pas prévu, c'est que justement ils avaient TOUT prévu. Ils nous avaient déjà piégés.

Il reprit son souffle.

- On était bloqués. On a commencé à se battre. Chan s'est fait prendre, Han et Seungmin se sont cachés je crois - sur ordre de Chan bien entendu. Je suis le seul à avoir réussi à fuir.

Lee Know sera ses main sur le volant. Ses jointures devinrent blanches.

- T'as réussi à fuir comment ?

- Je suis passé par une petite porte. Je n'ai croisé personne.

- Putain... Souffla Lee Know. C'est trop facile ça.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Demanda Eunmi depuis le téléphone.

- C'est pas normal, lui répondit Hyunjin. Ce clan est réputé pour avoir un fort système de sécurité. Donc qu'I.n se soit barré aussi facilement... C'est assez surprenant.

Jeongin hocha la tête.

- Moi aussi, je pense qu'on se dirige droit vers un piège. Mais a-t-on vraiment le choix ?

Nina lui répondit :

- On va sûrement devoir se battre pour le "gagner". Je ne vois pas ce qu'ils peuvent attendre d'autre.

Je me faisais toute petite. Déjà, on se dirigeait vers le QG d'un groupe ennemi. Dans la mafia. Donc égal à danger. Égal à potentielle mort.
De plus, je n'aimais pas Chelsea depuis notre première - et dernière - rencontre. J'espérais juste que tout ça, ce n'était pas à cause de moi.
"NON MAIS TU T'ENTENDS ?! Arrête un peu, T/p. Tu n'es pas aussi importante que ça", me susurra ma petite voix intérieure. "C'est Stray Kids qu'ils veulent, tout ça n'est qu'une coïncidence".

- Quoi ?! On va devoir se battre ?! Olala, mais ça ne va pas du tout ! Commença à s'égosiller Eunmi, qui prenait seulement maintenant conscience de la gravité de la situation.

- Ta gueule, dit simplement Lee Know.

Très simple. Très efficace. Comme toujours.

Felix parla :

- Normalement, vous n'aurez rien à faire. C'est juste histoire de montrer que nous sommes nombreux et que nous arrivons à plusieurs. On a déjà une technique de chantage efficace. Normalement, il n'y aura pas besoin de recourir à la violence.

- Ooooh, merci beaucoup mon Felix ! Je me sens protégée maintenant ! Avec toi comme protecteur, je ne peux pas rêver mieux ! Tu es si fort... Minauda la blonde.

Mon ventre se tordit bizarrement. Le fait qu'elle soit assise à côté de lui dans l'autre voiture me procurait une sensation étrange. Je ne pensais pas que cela m'atteindrait. Intolérance ? Énervement ? Ou peut être autre chose...?

Non T/p. Non non non. Pas de ça.

Felix regarda ailleurs et lui répondit :

- Oh, euh, ne t'emballes pas trop non plus. J'ai rien fait. C'est pas moi qui te protégerais dans le feu de l'action, il faudra que tu te débrouilles...

- Taisez-vous, on arrive.

À peine garés, des hommes accoururent et nous guidèrent à travers l'immense bâtiment. On prit plusieurs portes, plusieurs couloirs, plusieurs escaliers. Une chose était sûre, je n'arriverai jamais à ressortir d'ici sans aucune aide. Comme s'il lisait dans mes pensées, Changbin se pencha vers moi et me dit dans l'oreille :

- Ils essaient seulement de nous impressionner. Mais en fait, depuis tout à l'heure, on est passé au moins trois fois par le même couloir.

J'émis un petit "Hm Hm".

Enfin, nous arrivons dans une grande salle, éclairée par de grands plafonniers. Au centre, il y a Bangchan, attaché à une chaise, entouré de quelques mafieux. Vraiment, comme dans les films.

- Hello les gars, dit une voix joyeuse.

Chelsea.

Elle marcha vers notre groupe. Lee Know s'avança.

- Libère le.

Elle prit un air faussement choqué et posa son doigt sur le coin de sa bouche.

- Est-ce un ordre ou une menace !Devrais-je...? Laisse moi réfléchir... Non. Oh ! Mais je vois que toute la troupe est là !

- Qu'est-ce-que tu veux salope, cracha Nina.

Elle l'a regarda avec mépris.

- Pfeu, on ne t'a toujours pas appris les bonnes manières, à toi. Ce que je veux ? C'est voir votre nouvelle petite protégée. Coucou ma petite T/p !

Je me fige. Qu'est-ce-que je suis supposée faire ? Je décide de lui répondre sur le même ton.

- Coucou sale chienne !

Hyunjin manque de s'étouffer et Felix hausse les sourcils. Chelsea perd son sourire.

- Aïe, toi aussi t'es mal éduquée à ce que je vois. Je vais t'apprendre les bonnes manières.

Avant que quelqu'un n'ait pu faire quoique ce soit, elle s'approche et me donne une gifle monumentale. Je vacille.

- Chelsea ! On les a trouvé !

Deux hommes de plus débarquèrent dans la pièce. Ils tenaient Seungmin et Han.

- Les gars, vous êtes déjà là ? Mais que ce passe-t-il ici bordel ?

Chelsea me tira par le bras. Je lui donne un énorme coup de poing en plein milieu des omoplates. Elle dessert sa prise un bref instant. J'en profite pour me libérer et retourner vers Stray Kids... Et merde.

On a été séparés.

Chan est au centre de la pièce, Han et Seungmin sur la gauche vers une porte, et maintenant, il s'est formé des petits groupes.

Je vois Eunmi recroquevillée dans un coin.

Felix avait tord. La violence a commencé. Ils ont tous commencé à se battre, et sont au moins en duo.

...

Merde.

Je suis seule éloignée avec Chelsea.

...

Chelsea ?

ET MERDE J'AI RELÂCHÉ MON ATTENTION !

Profitant de cet instant de faiblesse de ma part, cette dernière m'attrape par les cheveux et m'écrase la bouche de sa main pour pas que je ne puisse pas crier. Elle appuie tellement fort que je ne peux plus respirer. Je lui fous un coup de coude dans les côtes et tente de me libérer de son emprise.

Mais elle est tellement plus forte et plus entraînée que moi

Elle fracasse la poignée d'une porte avec son pied et me fourre à l'intérieur, en me serrant contre elle. Je peux sentir son souffle chaud dans le creux de mon oreille.

Elle referme la porte.

Dance Fight Où les histoires vivent. Découvrez maintenant