Chapitre 23

593 37 24
                                    

J'avais attendu toute l'après-midi dans ma chambre. Il était aux alentours de dix huit heures. L'incident avec Eunmi s'était passé vers midi. Bien évidemment, je n'avais pas mangé.

Je n'étais pas enfermée, c'est moi qui avais choisi de me retirer et d'être seule.

Quand j'avais frappé cette connasse, elle s'était mise à hurler. Nina avait accouru. Je ne savais pas ce qu'elle avait, ni ce qui s'était passé ensuite. J'étais juste montée dans ma chambre, et n'étais plus redescendue. Nina n'avait même pas été me voir pour m'engueuler ou je ne sais quoi.

J'entendais du remue ménage en bas. Nina avait appelé certains membres du staff de Stray Kids spécialisés en médecine. Je n'avais aucune idée de pourquoi.

Soudain, j'entendis des pas lourds dans l'escalier. Les garçons étaient déjà rentrés ?

Effectivement, Bangchan passa sa tête par ma porte. Il était semblait très en colère.

- T/p, dit-il. Viens avec moi.

Sans rien dire, je le suis. Mais je ne suis pas honteuse, et ne regrette rien. Je suis prête à assumer.

Il me conduit au salon.

Une dizaine de tête se tournèrent vers moi, mais je les ai juste ignorées. En particulier, Eunmi. Je ne voulais en aucun cas croiser son regard. Ah, être au centre de l'attention, elle devait être fière d'elle.

Le leader prit la parole, calmement.

- Est-ce-que quelqu'un ici veut bien m'expliquer pourquoi Nina m'a appelé pour me dire qu'il y avait eu un drame ?

Je regarde fixement le tableau affiché sur le mur devant moi, au dessus de la télé. Il est magnifique d'ailleurs. Cette une peinture représentant Stray Kids lorsqu'ils ont reçu leur premier trophée.

- Parlez pas, surtout, dit Seungmin. J'vous signale qu'on a du rentrer plus tôt à cause de vous, hein.

Une voix chouinarde s'éleva :

- J'essayais seulement de faire la conversation, moi ! Je n'ai rien compris à ce qu'il c'est passé ! Elle m'a explosé !

- C'était une pichenette.

- Une pichenette ? T/p. Tu lui a quand même pété le nez, intervint Changbin.

Je me décide enfin à relever la tête. Effectivement, Eunmi a le nez enveloppé d'un énorme bandage rougeâtre à certains endroits, signe qu'elle a saigné. Elle me regarde avec des yeux rouges et larmoyants.

À cette vision, je ne me contrôle pas.

J'explose de rire.

- BWAHAHAHAH !

Jeongin me regarda outré.

- T'es grave une psychopathe toi en fait.

- Non mais... Ahahah... La voir comme ça, elle qui... Ahahahah... A une tête de barbie...

Je reprends mon sérieux :

- C'est amplement mérité.

Nina me fit les gros yeux, l'air de dire "Non mais n'aggrave pas ton cas !".

Chan émit un petit son, montrant son impatience de comprendre enfin cette histoire.

- T/p, pourquoi dis-tu qu'elle l'a mérité ?

Eunmi commença à gémir :

- Channie, elle est juste folle, il n'y avait pas de rai...

- J'ai demandé à T/p, la coupa t-il sèchement, sans même la regarder.

Dance Fight Où les histoires vivent. Découvrez maintenant