Comme quelques jours auparavant, nous étions de nouveau tous autour d'une grande table, dans une pièce qui ressemblait à une salle de réunion.
Nina prit la parole en premier.
- Bon. Il est évident qu'on ne peut pas continuer comme ça. Il y a beaucoup trop de tensions. Ce n'est pas bon du tout pour l'harmonie et la cohésion du groupe.
Elle soupira, et nous regarda un par un.
- Il est vrai que cela fait très longtemps que nous n'avions pas eu d'invité surprise.
- N'est-ce pas Hyunjin ? Dit Lee Lnow à mi-voix.
Il l'ignora royalement.
- Oh non, ne commence pas s'il-te-plaît, le réprimanda Nina. Vraiment. Tout le monde fait des erreurs. Mais là, ça va beaucoup trop loin. Je propose donc qu'on fasse un tour de table pour trouver une solution, avant que quelqu'un ne meure accidentellement.
Elle s'interrompit, puis reprit :
- Je commence. Je pense qu'on devrait lui laisser une chance.
Lee Know et Seungmin levèrent la tête, l'air surpris.
- Elle pourrait vraiment nous être utile. Elle se débrouille en danse, et parvient à se tirer de situations compliquées. Par contre, on doit donc lui montrer qu'on lui fait confiance.
- Tu t'entends ? Répliqua Seungmin. Depuis le début, elle nous ment. Sur absolument tout ! On ne connait rien d'elle ! Si ça se trouve, elle ne s'appelle même pas T/p ! Et tu nous demandes de lui faire confiance ?
Jeongin continua :
- C'est vrai que, niveau confiance, on peut mieux faire. Après c'est que le début. Moi, vous savez, j'essaye de me mettre à sa place...
- Moi aussi je suis de ton avis, I.N, l'interrompit Han. Niveau confiance, c'est encore fragile. Mais je pense vraiment qu'on pourra s'entraider. Non ? Dit-il en regardant Hyunjin.
Celui-ci acquiesça.
- C'est vrai. On a un peu parlé tout à l'heure. Moi j'aime bien son caractère bien trempé. La miss sait ce qu'elle veut. C'est un avantage dans ce milieu.
- Ma sœur a raison. Si elle dit qu'elle se débrouille, alors je la crois, dit Changbin. Elle m'a l'air sympathique cette petite, non ?
Petit à petit, je commençais à prendre de la confiance. Ils n'allaient pas me faire de mal. Ça je l'avais compris. Alors, je me permis de faire une petite remarque.
- Je ne suis pas sympa si vous n'êtes pas sympas.
J'hésite un petit moment, puis ajoute :
- Ça va dans les deux sens.
- Moi, je ne suis toujours pas convaincu. Reprit Seungmin. Notre groupe marche déjà bien, non ? Avec nous 8, Nina et les quelques membres du staff dans la confidence. Alors pourquoi rajouter quelqu'un ?
Bangchan ne disait rien. Il écoutait et observait chacun de nous, pour tenter d'avoir un avis objectif.
- Lee Know, à toi.
L'intéressé haussa les épaules.
- Qu'est-ce-que ça va changer que je dise à voix haute ce que je pense ? Vous le savez tous déjà.
- Vas-y développe, souffla Changbin.
Il fronça les sourcils.
- Je rejoins le point de vue de Seungmin. On n'a pas besoin d'elle. En plus, c'est une pouffiasse.
J'allais répliquer, mais Lee Know fut plus rapide.
- En plus, on ne connait absolument rien d'elle ! À tout moment, elle nous la met à l'envers.
Felix ouvrit la bouche pour la première fois depuis le début.
- Et bien, qu'elle nous parle un peu d'elle !
Tous me regardèrent. Même Minho, en coin. Je n'avais pas trop le choix.
- Bon, je m'appelle T/p T/n. Je suis française, j'ai 17 ans. J'ai un petit frère. Je m'entends assez mal avec mes parents. J'aime beaucoup le sport et la kpop. Je suis douée en langues. Je n'aime pas du tout être rabaissée, ou sous-estimée.
Et je leur ai parlé de moi. De tout et de rien. Dans tous les cas, je n'avais plus rien à perdre. Quand j'eus fini, il y eu un petit moment de silence. Felix le brisa.
- Merci. On peut maintenant y voir un peu plus clair.
- Bon.
Chan avait enfin parlé.
- Je crois qu'on peut trouver un compromis. Mais avant toute chose, T/p, dis nous comment tu te sens.
- Hm, c'est compliqué. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais je commence à me faire à l'idée de ce que m'a vie va devenir si je reste avec vous. Je suis d'accord pour faire des efforts. Avec tout le monde, dis-je en appuyant mon regard sur Lee Know, qui m'ignorait. Juste, je comprends totalement qu'il faut que j'ai des limites à respecter. Niveau vie privée et tout. Mais, s'il vous plaît, ne me laissez pas enfermée toute la journée. Sinon je vais devenir folle.
Bangchan me sourit. Cet homme est tellement incroyable. Rien qu'avec ça, il avait réussi à enlever toutes mes angoisses. Je savais qu'il me considérerait, et qu'il veillerait à ce que je me sente bien.
- Je comprends tout à fait, dit-il. On te laisse une chance. Tout le monde va faire des efforts, d'accord ? Par contre, il faut qu'on t'explique deux/trois trucs. Nina ? Est-ce-que tu pourras lui filer des vêtements ?
Elle soupira.
- Chan, je ne suis pas une garde-robe. Donne moi ta carte, et je lui achèterai des trucs. Ça sera beaucoup plus simple. Non ?
Elle lui fit un sourire d'ange.
- C'est d'accord. Et c'est bien parce que je sais que tu feras bon usage de mon argent. N'est-ce-pas ? Insista-t-il. Mais prêtes-en lui en attendant.
Il se tourna vers nous.
- Ce soir, tu manges avec nous.
Ce fut soulagée que je remontai dans ma chambre. Les garçons et la sœur de Changbin sembla m'avoir acceptée. Par contre, Lee Know et Seungmin étaient clairement contre. Peut être qu'avec du temps...? De toute façon, aucun de nous n'avait le choix.
Mais, une chose me tourmentait toujours.
Felix.
VOUS LISEZ
Dance Fight
FanfictionT/P, 17 ans, française, séquestrée en Corée par un groupe de mafieux La raison ? Elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Ce groupe de mafieux est redoutable... C'est le boygroup de Kpop Stray Kids.