→ Naruto Uzumaki blond, cheveux hérissés et yeux bleus | • Second nom : L E B L O N D
Je n'ai jamais connu mes parents, d'après mon entourage, ils sont morts à ma naissance; les parents de Sasuke se sont occupés de moi quand j'étais petit puisque ma mère connaissait bien la sienne, mais ils sont morts, eux aussi, quelques années après alors que nous étions âgés de 9 ans. Je n'ai jamais voulu en parler, Sasuke non plus, sur ce sujet est gravé en gros :" Pas un mot ". J'entretenais une relation un peu spécial avec Hinata avant qu'elle ne parte, Sasuke c'est mon meilleur pote depuis qu'on a appris à marcher et j'en suis fière, même si des fois je dois supporter ses sauts d'humeur, son arrogance et tout le reste, je mets tout ça sur le compte de sa souffrance. Quand on était petit nous étions toujours ensemble puis à la mort de ses parents, l'obscurité s'est emparé de lui peu à peu et trop occupé je ne l'ai remarqué que trop tard. Aujourd'hui pas question de le laisser s'enfoncer encore dedans, c'est pour ça que je le suivrai partout qu'il aille et que j'essayerai de le rendre plus aimable et ouvert même si des fois moi-même je ne le suis pas. J'ai toujours joué le garçon bête qui fait rire ses amis quand ça n'allait pas et je garde un secret que je n'aurai pas dû gardé, oui j'ai été témoin d'un incident des plus horribles qui soit et dont j'étais seul responsable. Ce secret je le partage avec Sakura que je considérais comme une soeur quand nous étions plus jeunes.
♦ Pensée Naruto : Oppresser, Oppresser, encore et encore ce secret c'est ce que m'ordonne ma tête, mais mon coeur , lui, m'implore de le libérer. De ce fardeau je n'en peux plus donc Fêter, Boire, Sourire, Rire, Coucher, Faire le débile pour oublier ce que je vis
• Second nom : L E BRUN | LE TÉNÉBREUX→ Sasuke Uchiha Cheveux noirs hérissés et yeux foncés
Je n'ai jamais cherché l'amour, jamais. Je n'ai jamais voulu le connaitre non plus, créer des liens d'amour c'était être à la portée de la souffrance, dans le creux de sa main, j'ai donc préféré être coureur de jupon, c'était histoire d'une nuit, sans plus. Bien que je ne m'attache à personne, quelques fois je laisse mes sentiments prendre le dessus et m'amuse, la cause de ces rares rires et sourires sincères : Naruto et sa folklorique de personnalité. J'ai accepté que Naruto et moi vivions ensemble car quand mon grand-frère, Itachi, m'a livré à moi-même pour aller étudier et chercher un travail j'ai estimé que Naruto était la seule personne importante pour moi n'étant pas mort et ne m'ayant pas abandonné. J'ai été le gardien d'un secret, mais je n'ai jamais considéré que je devais me taire pour elle étant donné que je cachais moi-même quelque chose , je m'en fichai jusqu'à ce que sa souffrance fasse fondre cette barrière de glace que j'avais dressé autour de mon cœur à la mort de mes parents, enfin c'est ce que j'ai cru. À leur décès, je n'ai plus jamais voulu aimé, de peur de souffrir à nouveau, en grandissant je suis donc devenu arrogant, mystérieux, indifférent, égoïste pour éviter tous liens qui me permettraient d'aimer, mon changement, seul Naruto le comprend et ça il ne me le reproche pas.
♦ Pensée Sasuke : « N'aime que toi car, aimer quiconque d'autre c'est t'exposer à la souffrance qui t'a autrefois mitraillé le cœur, si ce dernier décide de s'ouvrir, blesse cette personne qu'il a choisi jusqu'à ce qu'elle te déteste et qu'elle ne t'approche sinon la petite souffrance de cette séparation ne sera rien à celle que cette personne pourra te faire endurée. »
→ Hinata Hyûga Cheveux noirs foncés voire bleutés et yeux nacrés
• Second nom : L A B R U N EMon père me répétait souvent que j'étais une ratée, il préférait ma sœur Hanabi, après avoir passé tout ce temps dans son ombre, j'ai donc préféré m'en aller de Konoha à mes 15 ans puis j'ai décidé de revenir pour vivre dans la maison étudiante afin que mon père me reconnaisse tel que je suis et qu'il révèle à tous, ce qu'il nous a tous caché. Entre Naruto et moi c'est bizarre, mes sentiments à moi pour lui sont clairs à mes yeux mais, je doute que lui ne connaisse la nature de ses sentiments à mon égard. Sakura était à une époque une meilleure amie pour moi mais son amour obsessionnel envers Sasuke m'as fait prendre du recul, il n'y avait que lui dans sa tête, impossible d'être avec elle sans qu'elle ne parle de lui. J'ai moi aussi gardé un secret que je ne devais révéler sous peine de faire souffrir mes amis, néanmoins je me suis perdu et fondant en larmes, j'ai failli à la promesse que je m'étais faite : " Gardé la tête haute et ne plus pleurer ". Parmi mes nombreux secrets, il y a un qui est la plus grande erreur que j'ai faite, un acte irréfléchi et fait sans penser aux conséquences, à ce moment-là, la rage se mouvait tellement en moi que, après l'avoir étouffé tant d'années, je l'ai laissé faire, me consumer et me venger mais dois-je vraiment m'en vouloir ?
♦ Pensée Hinata: « Sois Dure , Deviens forte et ne pleure pas sans cesse c'est inutile, Agis ! Comporte toi en meneuse pour qu'on te prends au sérieux sinon tu resteras encore cette fille d'autrefois, qui n'avait le choix que d'obtempérer et qui pleurnichait dans l'ombre de sa petite sœur. »
→ Sakura Haruno Cheveux roses et brillants et yeux verts.
• Second nom : L A R O S E
Même étant parti de Konoha trois ans auparavant, j'ai continué de l'aimer, Je l'ai toujours aimé et j'ai toujours été prête à faire n'importe quoi pour attirer son attention sur moi, pour qu'il ne s'intéresse pas à moi comme il s'intéressait à toutes les filles qu'il mettait dans son lit cependant arrivé dans ses draps, j'ai dû lui révéler une chose qui ne m'appartenait pas de dire. J'aurai sans doute dû penser à autre chose que moi mais ça ce n'est qu'après qu'on le découvre. Je n'ai jamais connu la même peine que mes amis côté parent, à une époque pour eux j'étais la petite gâtée à son père et sa mère " la sauvée qui n'avait connu la souffrance de la perte de ses parents ou du mépris de son père" J'ai été la condamné à ne pas savoir ce que ça faisait, à ne pas ressentir la souffrance que peut infliger les parents, seule Naruto ne me l'a jamais reproché. Mais, n'ai-je pas souffert moi ? Peut-être pas de la même souffrance mais de la même intensité ? À aimer un garçon depuis l'enfance sans jamais qu'il ne fasse vraiment attention à moi ?
♦ Pensée Sakura : « L'amour est difficile à trouver mais, comme je pense l'avoir trouvé, faire tout pour m'en emparer me semble la seule possibilité. Fais-toi désirer par lui, séduis-le n'oublie surtout pas qu'il n'y a que lui qui compte, chercher le bonheur autre part est inutile puisque c'est lui. »
VOUS LISEZ
Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis
FanfictionEn fait c'est une histoire que j'ai lu il y'a 1 ans de cela que j'ai beaucoup apprécié. Alors j'ai décidé la réadapter sur Wattpad L'histoire est un peu vieille en soit c'est depuis 2012 quel a été posté. C'est du sasusaku hinanaru On essaye toujou...