● Chapitre VIII

45 4 0
                                    

« Un jour, tu te confieras et ce jour, j'adorerai être la personne à qui tu le fais. » Hinata H.

« Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la. »

————————

Une semaine. Une semaine était passée sans que Naruto adresse la parole à Hinata, en fait, la parole il ne l'adressait qu'à Sasuke pour faire court, il ne parlait que quand il était obligé. Hinata s'était sentie un peu seule, Sasuke était fourré avec Ino, mais semblait tellement agacé par cette relation que Ino faisait souvent des monologues, non en fait, elle en faisait constamment. À chaque fois c'était une discussion à sens unique. Quant à Sakura, aux yeux d'Hinata, elle semblait faire la rééducation de Shin et Sai, elle restait tous les jours avec eux, la brune avait deviné que c'était pour fuir Sasuke et Ino, pour ne pas y penser. Cependant, tout cela l'avait quand même mis à l'écart et qui avait été là pour la raccompagner ?

Sasori. En même temps, un peu de compagnie ne l'avait pas tué, il avait quand même été son petit copain à une époque et puis il y avait eu ce matin où Hinata avait été réveillé par des cris. Ayant la chambre la plus proche de celle de Naruto, elle l'avait entendu. Elle avait pris quelques secondes à sortir de son lit et à aller dans la chambre du blond.

C'était inquiétant. Naruto tournait de gauche à droite sur son lit. En sueurs, le blond poussait des cris tandis que ses mains agrippées aux draps les tiraient dans tous les sens. Ce qui avait médusé la brune était le fait que ses yeux étaient fermés... Comme s'il était coincé dans un horrible cauchemar et qu'il n'arrivait pas à en sortir. Se jetant sur lui, elle l'avait d'abord secoué doucement, ensuite vigoureusement puis brutalement.

- Oh mon dieu ! Bon sang ! Naruto ! criait Hinata, aux bords de la panique.

Cette fois-ci, c'était la peur, elle s'était emparée d'elle dès lors que les yeux de Naruto ne s'étaient pas ouverts. À un moment, la brune vint à se demander si l'hypothèse de "quand on ne se réveillait pas de son cauchemar on n'en mourrait" était vrai. Cela suffit à amplifier sa peur et à la faire agir sans réfléchir. Se penchant sur Naruto, elle déposa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant très doucement, mais assez pour calmer son agitation.

Une main .C'est ce que vit Naruto alors qu'il luttait pour sortir de la petite boite invisible qui semblait vouloir l'étouffer. Sorti d'une lumière qui était soudainement apparue au-dessus de la boite, cette main était tendue vers lui. Il n'hésita pas une seconde et s'en empara. Une lumière blanche s'empara de son corps et alors là, tout devint blanc et il se sentit submergé par un doux et apaisant parfum. Du jasmin. Cette agréable odeur .... Il ne connaissait qu'une personne capable de la porter aussi bien. Hinata.

Le blond ouvrit alors les yeux. Le magnifique visage d'Hinata se trouvait à quelques centimètres du sien et ses yeux nacrés semblaient à la fois inquiet et soulagé. Aussitôt, Naruto remarqua qu'elle était à califourchon sur lui et, sans qu'il ne puisse se retenir et après avoir regardé tour à tour ses draps défaits et la brune, il étira un sourire charmeur.

- C'est comme ça que je t'ai mis dans mon lit ? fit-il enfin. Me dit pas que je m'en souviens plus ?...Ou que j'ai pas assuré ?

Toute trace d'inquiétude disparue dans les yeux de la brune et grondant d'agacement, elle envisagea de se lever mais n'en eue pas le temps, car Naruto, déposant ses mains sur ses hanches, la fit basculer sur le côté, échangeant les places. Il se pencha vers elle. Hinata, voyant sa séduisante bouche se rapprocher dangereusement, appuya ses mains sur la sienne en secouant automatiquement sa tête.

Elle ne se laisserait pas séduire comme toutes ces filles avec qui Naruto couchait. Elle ne devait pas l'embrasser une seconde fois. La première ne comptait pas puisqu'il n'était pas conscient, s'il l'avait été ce baiser aurait été tout sauf chaste, sans parler de la tournure qu'il aurait pris.

Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant