« ...il y avait enfin quelqu'un pour m'aider, pour me tendre la main et me sortir de la boite où mes souvenirs m'enfermaient. C'était la lumière qui me sauverait quand je plongerais dans le noir. » Hinata H.Certaines fois, on ne peut qu'enterrer notre passé, afin qu'il ne nous enterre pas à son tour.
———————
- Dis-moi l'origine de tes cauchemars, ce que tu caches Naruto.
Cette phrase resta longtemps en suspens. Naruto se permit enfin de respirer et soupira.
- Tu veux vraiment savoir ?
- Une relation est basée sur la confiance, c'est la clé de la durabilité, nous devons nous faire confiance, sans quoi nous perdrons espoir et elle ne dura pas.
- Ce qui veut dire que tu vas m'avouer pourquoi tu détestes ta famille ?
- Faut croire lâcha la brune en baissant la tête.
- Et si nous allions au fur et à mesure ?La brune fronça les sourcils.
- Comment ça ?
- Nous allons voir comment ça se passe et quand nous serons prêts, nous nous confierons l'un à l'autre. C'est d'accord ?
- Et qui m'dit que tu te confieras ? Qui me dit que tu me demandes pas à sortir que pour me mettre dans ton lit ?Naruto sourit devant tant de méfiance.
- Je ne veux pas te perdre.
La brune s'immobilisa tandis que les battements de son cœur s'accéléraient. Elle répondit d'une voix inquiète et serrée :
- Comment puis-je croire en ces paroles ?
- C'est là que le principe de la confiance revient. Tu me fais confiance, non ?Hinata hocha la tête.
- Alors, le sujet est clos, tu es officiellement ma petite amie.
Alors que le blond s'apprêtait à l'embrasser, elle s'écarta, le regard encore hésitant et inquiet.
- Es-tu sûr de ton choix, Naruto ? Je n'accepterai pas que tu me fasses du mal, je ne suis pas une de ces filles avec qui tu peux faire n'importe quoi...
Sur le coup, les paroles de Naruto parurent plus que sincère et semblèrent se graver dans la mémoire de la brune.
- Je sais, et c'est aussi pour ça que je t'aime, Hinata.
Le blond se pencha pour s'emparer de ses lèvres et cette fois-ci, elle ne s'écarta pas. Ce ne fut pas un baiser volé comme auparavant. La brune fut submergée quand les lèvres du jeune homme pressèrent les siennes avec une infime douceur. C'était comme si Naruto reconnaissait enfin la nature de ses sentiments à son égard et qu'elle ne craignait plus qu'il la considère comme les filles qu'il mettait dans son lit. Tout était clair et ils ne se retenaient plus, pas comme il y avait trois ans. À cet instant, toutes les craintes et les doutes furent chassés.
Hinata déposa ses mains sur les joues du jeune homme et approfondit le baiser. C'était ce moment qu'elle avait tant attendu. Ce moment où ce baiser témoignait d'un amour longtemps caché ou inconnu. Un moment unique où Naruto lui avait dit "je t'aime" et qu'il l'avait transmis son amour à travers ce baiser.
Alors qu'ils s'écartaient un de l'autre pour reprendre leur souffle, leurs lèvres les picotant un peu comme s'ils avaient reçu une petite décharge électrique, ils revinrent tous deux du monde paisible dans lequel le contact entre leurs lèvres les avaient emportés. Sans qu'elle ne puisse s'y retenir, Hinata, encore stupéfaite, caressa ses lèvres de ses doigts. Elles étaient encore chaudes. Naruto sourit en voyant ce geste et serra joyeusement sa copine contre lui, inspirant sa merveilleuse odeur de jasmin.
♛ Les larmes du passé fécondent l'avenir. # Dixième Chapitre
"Je vais mourir si ça n'arrête pas." Voilà ce à quoi pensait Sakura en s'asseyant péniblement sur son lit. Elle ne voulait même plus penser à ce qui s'était passé quelques heures auparavant. Une douleur horrible s'était logé dans sa tête. Impossible de s'en débarrasser et elle n'était pas malade, non...Elle avait la gueule de bois.
VOUS LISEZ
Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis
Fiksi PenggemarEn fait c'est une histoire que j'ai lu il y'a 1 ans de cela que j'ai beaucoup apprécié. Alors j'ai décidé la réadapter sur Wattpad L'histoire est un peu vieille en soit c'est depuis 2012 quel a été posté. C'est du sasusaku hinanaru On essaye toujou...