Laissant enfin place à un splendide coucher de soleil, les rayons de soleil avaient fini de percer joliment les nuages qui s'étaient reflétés sur les eaux tranquilles du magnifique lac qui se trouvait plus loin d'un rassemblement de personnes, toute vêtu de leur plus belle robe ou de leur plus beau smoking. Assis dans de petites chaises blanches qui avait été disposés autour de l'hôtel décoré par de grands et fins voiles blanc et bleu clair, le peu d'invité qui ne s'était pas levé après avoir entendu les mariés prononcer leur vœu d'engagement et échanger leurs alliances, pouvaient les entendre remercier tous ceux qui s'étaient levés les féliciter et serrer la main de l'époux.
Sakura qui, vêtue d'une ravissante robe bleu ciel, avait joué les demoiselles d'honneur pendant toute la cérémonie se permit d'aller enfin s'asseoir aux côtés du père de sa fille. Celui-ci avait décliné l'offre d'être garçon d'honneur pour se charger de la surveillance des enfants pendant toute la célébration, le brun s'était vêtu d'un smoking et d'une chemise noire se mariant parfaitement avec ses cheveux ébène et ses yeux. Sur ses genoux se tenait, assisse, le fruit de leur amour. À chaque fois que le regard de la rose tombait sur cette petite fille aux cheveux semblable aux siens, elle ne regrettait pas d'avoir vécu une grossesse difficile qui fut heureusement moins fatiguant grâce au soutien de l'homme qu'elle aimait. Elle se souvenait encore de sa tête pendant l'accouchement, elle avait eu l'impression que c'était lui qui était couché en train de pousser et non, elle, son teint d'ordinaire neige l'était devenu encore plus et au moment où il avait été demandé pour couper le cordon ombilicale, il avait rétorqué d'un air hébété en demandant ce que c'était, déclenchant un fou rire général chez l'équipe médical. Il était clair que Sasuke Uchiha avait été connu de l'hôpital de Konoha après ça.
Sakura sentit une légère et douce pression sur les lèvres qui la ramenèrent à la réalité. Elle dévisagea tendrement un instant Sasuke qui était encore penché vers elle avant de lui rendre son baiser, sous les regards des enfants.
- Échange de bave ! s'écrièrent en cœur deux jumelles.
La rose eut un rire en se tournant vers Minami et Misaki qui, ayant été les enfants d'honneur, serraient encore chacune la lance entourée d'un ruban bleu de leur panier de pétales de fleur. Les petites filles qui avaient d'une main tenue celle de leur petit frère maintenant âgé de presque deux ans, avaient ouvert le cortège et balancé de temps à autre des pétales le long du grand tapis menant à l'hôtel et placé entre les deux rangés de chaises. Les cheveux attachés dans un joli chignon et vêtu de leurs petites robes bleu, elles et leur petit frère - qui avait appris à marcher quelques semaines auparavant et avec élégance son petit costume blanc - avaient su attendrir les invités.
Sasuke regarda en souriant son neveu descendre de la chaise où il avait patiemment attendu pendant toute la cérémonie du mariage de ses parents, contrairement à ses grandes sœurs que le ténébreux avait dû ramener à l'ordre à multiples reprises à cause de leurs chamailleries incessantes qui avait attiré plusieurs fois les regards amusés des invités, et même du prête qui prononçait les vœux. Le petit Mitsuki, titubant encore puisqu'il n'avait pas encore à trouver l'équilibre parfait, bouscula un peu ses sœurs qui s'étaient tenu devant Sasuke pour passer et venir déposer ses mains sur les genoux libres de Sakura. Celle-ci lui sourit et le fit faire l'avion quelques minutes avant de le déposer sur ses genoux comme Sasuke l'avait fait pour leur enfant. Cette dernière étant plus petite de quelques mois, mais s'entendant parfaitement avec son cousin, gazouilla en voyant qu'elle avait une partenaire de « genoux ».
Sakura se perdit dans les yeux charbon de sa fille qui enlevait tout doute qu'elle ne descendait pas d'un Uchiha. Elle avait reçu en héritage les yeux de son père et les cheveux de sa mère. Ses joues rosées et remplies lui donnaient des airs d'ange.
VOUS LISEZ
Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis
FanfictionEn fait c'est une histoire que j'ai lu il y'a 1 ans de cela que j'ai beaucoup apprécié. Alors j'ai décidé la réadapter sur Wattpad L'histoire est un peu vieille en soit c'est depuis 2012 quel a été posté. C'est du sasusaku hinanaru On essaye toujou...