Parfois il y a des choses qui ne changent pas.Felix avait été surpris de voir que Hyunjin souhaitait organiser ce dîner de succession. Il ne dirait pas que ça ne servait à rien, ce dîner servait à l'ancien bureau des élèves de donner des conseils au nouveau et de les rassurer. Mais là était le problème : Felix se voyait mal donné des conseils à Hyunjin et le rassurer. Ils n'avaient pas ce genre de relation.
Il avait tout de même choisi un restaurant, réservé une salle privée et s'était installé, attendant sur l'une des chaises l'arrivée des membres de l'ancien et nouveau conseil.
Il avait attendu un petit moment et avait commencé à perdre patience. Puisqu'il se voyait mal appeler Hyunjin et lui demander si il avait eut un quelconque problème en venant, il avait décidé de sortir un moment et de voir à l'extérieur si il était capable de voir où se trouvaient tout ses invités.
Il y a des choses qui ne changent pas.
Même dans un endroit bondé, la première chose que Felix avait toujours fait était chercher Hyunjin. Il n'avait jamais perdu cette habitude et plusieurs fois il avait été déçu de ne pas voir apparaître ce sourire si réconfortant et la personne qui brillait comme un soleil. Il poussa ses pensées désagréable dans un côté de sa tête.Malgré tout, il trouva rapidement la tête blonde qui venait sûrement d'arriver puisqu'il semblait donner des instructions à son chauffeur. Hyunjin se retourna et lui aussi remarqua rapidement Felix. Il lui fit un signe de la main et s'approcha vers lui. Il portait un simple pull marron, sûrement en cachemire - avec dans un coin près de son cœur, les lettres symboliques L et V - par dessus une chemise blanche accompagné d'un pantalon noir élégante.
« Désolé je pense que je suis un peu en retard. J'ai dû faire plusieurs détour puisque j'ai insisté pour conduire tout le monde jusqu'ici.
— Je vois. Répondit simplement Felix en essayant de mettre de la chaleur dans sa voix.»
Felix se demanda qui était "tout le monde" un moment mais quand il vit qui sortit de la même voiture que Hyunjin, il ne fut pas très surprise. Après tout, il avait remarqué à quel point Hyunjin s'était rapproché de Roseanne durant la période des élections. La blonde sortie lentement (un peu trop lentement), comme si elle ne se rendait pas à un dîner scolaire mais plutôt sur un tapis rouge. Son corps était mis en valeur par une robe d'un rose pâle en tweed et d'un trench-coat aussi blanc que ses escarpins et son serre-tête.
« Felix ! Salut ! S'écria t-elle en s'avançant. »
Felix lui offrit des salutations encore plus froide que celle qu'il avait offert à Hyunjin. Il se rendit compte qu'il n'avait vraiment pas envie d'être ici. Il vit ensuite Jisung sortir de la voiture et compris que Hyunjin avait décidé de jouer ses cartes prudemment et de ne pas ajouter quelqu'un à qui il ne ferait pas confiance au conseil des élèves. Il admirait ça, lui qui n'avait pas pu faire de même.
« Est-ce que tout le monde est là ? Demanda t-il après avoir salué Jisung.
— Non, attends, il manque... ah ! Le voilà. »
Felix marmonna silencieusement un « qui ». Il dirigea à nouveau son regard vers la voiture pour voir son monde s'écrouler. Il pensa un moment que sa vision lui jouait des tours jusqu'à ce que la cause de ses sueurs froides s'avance devant lui.
« Hyung ! »
Hyunjin se figea un moment, prêt à placer un doigt dans sa propre direction et à demander « C'est à moi que tu t'adresses ? ». Mais ce sentiment de malaise se dissipa immédiatement et laissa place à une jouissance sans pareil à la vue de l'expression que faisait Felix.
VOUS LISEZ
𝗠𝗘𝗔𝗡 𝗚𝗜𝗥𝗟𝗦 - HyunChan
ФанфикIls sont tous plus horribles les uns que les autres. Mais qui irait se plaindre ? Ils ont les moyens de clouer les lèvres trop bruyante. Hyunjin + Chan | Start : 02/05/2022 𝗢𝗡𝗚𝗢𝗜𝗡𝗚 © Just_Alen