L'echo du coup résonnas dans toute la pièce.Un petit garçon tout juste âge de dix ans tint sa joue blessé par la claque en remontant son regard en larmes vers son père.
« Ne soit pas si immature Christopher ! Arrête de pleurer pour elle ! Cette garce est parti. Je ne veux plus te voir appeler ta mère, fait comme si elle était morte, tu m'entends ? »
Chan secoua la tête, faisant disparaître sa réminiscence. Il se demanda si c'est le fait d'avoir rencontré la mère de Hyunjin qui avait fait remonter tout ses souvenirs.
Un peu plongée dans ses pensées, il ne se rendit pas compte qu'en sortant de la voiture de Hyunjin, il l'avait suivi jusqu'au dortoir puis jusqu'à la porte de sa chambre. Le blond se bagarra un peu avec ses clés devant Chan puis soupira de joie quand il réussit enfin à ouvrir sa porte. Il sursauta par contre quand il remarqua que Chan était toujours derrière lui.
« Ta chambre c'est celle juste à côté Chan. Rappela t-il, une main sur son coeur. »
Chan sembla sortir de sa rêverie - empli de l'odeur de déception, de larmes, de tabac et de sexe - à ce moment là et regarda autour de lui, confus, se demandant quand est-ce qu'il était sorti de la voiture.
N'ayant pas très envie d'être seul, il ignora Hyunjin qui le regardait avec confusion et entra dans la chambre du blond. Il s'affala immédiatement sur son lit comme si c'était le sien en prenant un des coussin de Hyunjin entre ses bras.
« Tu fais quoi là ? Demanda Hyunjin en fermant derrière lui. »
Il savait que c'était vain d'essayer de faire sortir un Chan obstiné de sa Chambre alors il préféra s'asseoir dans un coin, espérant secrètement que Chan soit d'humeur à faire la conversation et qu'il pourrait remplir sa bouteille de bonheur interne.
« Hyunjin ?
— hm ?
— Tu te souviens la derrière fois que je suis venu dans ta chambre ?
— La fois où t'a fouillé dans mon tiroir à sous vêtements ?
— Ouais. »
Hyunjin avait très envie, soudainement, d'envoyer un coussin à Chan et d'effacer le sourire idiot de son visage.
« Ce jour là, repris t-il, on a discuté tu te souviens ? »
Le regard de Chan qui était jusqu'à présent fixé au plafond tomba sur Hyunjin et le blond put y voir toute l'intensité qu'il contenait. Des fois Hyunjin oubliait sue Chan était capable de regarder de cette manière. Il ne saurait pas le décrire mais les yeux de Chan avait ce quelque chose qui l'empêchait de détourner le regard.
« Je m'en souviens, murmura Hyunjin.
— Alors tu dois te souvenir qu'on avait pas fini notre jeu. Je n'ai pas encore dit ce que je pensais sur toi.
— Est-ce que c'est si important que ça ?
— Bien sûr que oui. Dit Chan en fronçant les sourcils. »
Contrairement à ce que pensait Hyunjin, la conversation ne reprit pas pendant au moins cinq minutes.
« Hyunjin. Qu'est-ce que tu fais assis si loin de moi ? Je vais pas te manger.
— Ça va...
— Rapproche toi. »
Avec un soupir, Hyunjin se leva du sol mais à peine l'eut il fait qu'il fronça les sourcils. Il n'y avait pas vraiment de place dans cet chambre. Sentant son malaise, Chan se redressa laissant l'autre parti du lit libre pour que Hyunjin puisse s'asseoir.
VOUS LISEZ
𝗠𝗘𝗔𝗡 𝗚𝗜𝗥𝗟𝗦 - HyunChan
FanfictionIls sont tous plus horribles les uns que les autres. Mais qui irait se plaindre ? Ils ont les moyens de clouer les lèvres trop bruyante. Hyunjin + Chan | Start : 02/05/2022 𝗢𝗡𝗚𝗢𝗜𝗡𝗚 © Just_Alen