TW : mention de tentative de suicideLe week-end s'était terminé aussi vite qu'il avait commencé. Ça avait été des jours calmes et tout le monde en avait profité parce que chacun savait à quel point ils étaient rare dans cette école.
En ce lundi, à l'heure du repas, Hyunjin était assis sur l'herbe, dans le coin caché du soleil, avec un stylo dans la main et une fourchette dans l'autre. Le blond croulait sous les devoirs alors il en était réduit à travailler tout en mangeant, ce qui n'était absolument pas conseillé.
Bien qu'il aurait pu aller s'asseoir à une table, il avait choisi la pelouse mais ce n'était surtout pas parce que Chan avait sport sur le terrain juste devant lui et il n'était sûrement pas en train de le mater.
Hyunjin avait tellement envie de parler avec Chan ces derniers temps ou de simplement s'asseoir à côté de lui et de ne rien dire mais les deux n'avait pas eu le temps de le faire depuis qu'il s'était mis ensemble, d'ailleurs Hyunjin n'arrivait toujours pas à y croire. Il était en couple, mieux, il était en couple avec Chan.
« Wah ! C'est à rendre pour quand ça ? »
Hyunjin sursauta. Il n'avait pas remarqué que Rosé c'était approché de lui.
« C'est pour cet après-midi. Répondit t-il.
— Oh my God. Je l'ai pas fait. Hyunjin, tu me laisse copier sur toi ? »
Hyunjin n'était pas faible face au yeux doux mais il était fable face à ses amis.
« Je te laisse pas recopier mais on peut le faire ensemble.
— Merci ! »
Maintenant que Hyunjin n'était plus seul, il n'avait plus le temps de se concentrer sur Chan puisqu'il devait prendre part à une conversation.
« Tes amis se sentent pas un peu délaissés parfois ? Demanda Hyunjin à Rosé. Tu passe ton temps avec nous et je te vois presque plus avec elles.
— Laisse tomber. Elle me parle plus. Soupira t-elle.
— Pourquoi ?
— Elles m'ont insulté de pick me et d'autres mots pas très cool parce que je passe mon temps avec des mecs mais c'est pas ma faute, c'est pas comme si j'aimais être en minorité.
— Minorité ?
— Je suis la seule fille dans ce groupe, tu crois que je vois pas les regards que les gens m'envoient. Et en plus, je crois que les gens pensent qu'on est une sorte de groupe élitiste.
— Ça veut dire quoi ça ?
— Ça se voit que t'es pas du genre à écouter les rumeurs. Laisse moi t'expliquer, la plupart des gens savent que Jisung, Toi, Jeongin et moi sont dans dans le top 20 des personnes les plus riches de l'école. Et on traîne ensemble donc ils pensent qu'on regarde tout le monde de haut ou un truc comme ça.
— Mais c'est faux.
— Ouais. Mais les gens s'en foutent que ce soit vrai ou faux. Ils aiment juste critiquer les gens qu'ils jalousent. Enfin bref, je suis heureuse que ça te passe au dessus. »
Et ils s'arrêtèrent de parler pour reprendre leurs travail. Hyunjin pouvait sentir ses spaghettis bolognaise refroidir avec les minutes qu'il défilait et ça le faisait soupirer.
Alors que lui et Roseanne passaient au sixième exercice sur douze, (ils ne finiront jamais dans les temps.) Jeongin et Jisung arrivèrent ensemble sous le regard confus de Hyunjin.
VOUS LISEZ
𝗠𝗘𝗔𝗡 𝗚𝗜𝗥𝗟𝗦 - HyunChan
Fiksi PenggemarIls sont tous plus horribles les uns que les autres. Mais qui irait se plaindre ? Ils ont les moyens de clouer les lèvres trop bruyante. Hyunjin + Chan | Start : 02/05/2022 𝗢𝗡𝗚𝗢𝗜𝗡𝗚 © Just_Alen