Le samedi c'est le seul jour durant lequel un lycée peut se réveiller tard et se coucher tard. C'était un des rares moment pour soi qu'ils puissent avoir quand leur emploi du temps sont aussi lourds que leur cerne.
Hyunjin comptais bien en profiter. Premièrement, il voulait penser : à quel décision il fallait qu'il prenne ensuite et sur quel thème portera son exposé d'anglais (c'était toujours un étudiant, un étudiant avec une vengeance à accomplir mais un étudiant quand même).
Deuxièmement, parce qu'il y avait un endroit important où il voulait se rendre.Étirant ses bras et supprimant un bâillement, Hyunjin fit sa route en dehors de son bâtiment. Il sortit complètement du lycée et s'assit sur un banc à proximité pour attendre son chauffeur. Il sortit son téléphone pas parce qu'il avait envie mais parce que ne rien avoir dans les mains le rendait inconfortable.
Il patienta jusqu'à sans prévenir une figure vienne se plaçait droit devant son champ de vision, formant une ombre devant lui et bloquant le soleil. Il releva le regard jusqu'au visage de l'individu en fronçant les sourcils.
Oh.
Son perturbateur était Chan. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Et qu'est-ce qu'il voulait ? La dernière fois qu'il s'était parlé, il s'était laissé un peu brouillé alors il ne voyait pas pourquoi Chan viendrait lui parler. Et peut-être qu'il aurait dû se rendre compte que tout le monde n'était pas aussi rancunier que lui.
« Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Hyunjin.
— Tu vas quelques part ? Répondit Chan en ignorant la question de Hyunjin.
— Hm.
— Allons y ensemble.
— Hein ? »
Chan ne développa pas ce qu'il voulait dire et s'assit simplement à côté de Hyunjin avec un de ses sourires qui n'avait aucun droit à être aussi charmeur au yeux de Hyunjin.
« C'est quoi cette envie soudaine Chan ?
— Je pense juste qu'on a pas passé assez de temps ensemble ces derniers jours... »
Si Hyunjin avait été avec quelqu'un d'autre, il ne se serait pas retenu de sortir une remarque cinglante. Mais il semblait que Chan ne voulait pas parler de leur petite dispute et Hyunjin pouvait sans problème éviter ce sujet aussi alors il ne dit rien.
En réalité, Chan avait menti. Bien sûr, il avait toujours envie de passer du temps avec Hyunjin, en fait c'était même alarmant à quel point il voulait être avec Hyunjin, à quel point il voulait tout savoir de lui, à quel point il rêvait de plus. Mais ça ne changeait pas le fait qu'il avait menti.
♚♔
— Est-ce que tu pourrais... protéger Hyunjin ?
— Quoi ?
— Ce que je te demande peut te semblait complètement étrange mais...
— Mais quoi ?
— Je pense que les amis de Hyunjin sont bizarre. Il y a quelques choses qui ne va pas avec eux. Finit Felix en murmurant.
Ça te dérangerait de m'expliquer ? »
Felix fit une expression un peu compliqué.
« Je peux pas te le dire sans révéler des trucs un peu moche.
— Des trucs moche sur eux ou sur toi ? »
VOUS LISEZ
𝗠𝗘𝗔𝗡 𝗚𝗜𝗥𝗟𝗦 - HyunChan
Fiksi PenggemarIls sont tous plus horribles les uns que les autres. Mais qui irait se plaindre ? Ils ont les moyens de clouer les lèvres trop bruyante. Hyunjin + Chan | Start : 02/05/2022 𝗢𝗡𝗚𝗢𝗜𝗡𝗚 © Just_Alen