Onze

126 13 13
                                    

1 heure plus tôt

« Ah Chan ! Euh... qu'est-ce que tu fais ? »

Felix, qui était heureux de croiser Chan dans les couloirs du dortoir et qui allait lui demanda de manger avec lui pour le questionner à propos de sa bagarre avec Minho, s'arrêta complètement. Il regarda un Chan figé sur la poignée de la porte qui menait à la chambre de Hyunjin.

« Moi ? Je... euh... Je vais faire une sieste.

— Dans la chambre de quelqu'un d'autre...? »

Felix, l'air suspicieux, continuait à fixer Chan qui semblait avoir été pris la main dans la sac.

« Le lit de Hyunjin est plus confortablement que le miens. Sourit Chan. »

Chan se précipita à l'intérieur, échappant a l'interrogatoire de Felix qu'il sentait arrivé. Il était très heureux que Hyunjin ne fermait jamais sa porte à clé.

Felix, quant à lui, était assez déçu de ne pas avoir eut le temps de demander à Chan de manger avec lui. Il n'appréciait pas manger seul et encore moins manger avec des gens qu'ils n'aimaient et ces gens, il y en avait pleins.

Felix avait des mal de tête ces derniers temps. Il aurait aimé pouvoir se détendre avec Chan mais il ne souhaitait pas dérangé son ami qui semblait avoir décidé que "faire la sieste dans le lit de Hyunjin" était plus important que lui.

♚♔

Présent

En retournant à l'intérieur du bâtiment, Hyunjin se demanda si Chan serait toujours dans sa chambre quand il aura fini sa petite "course". Il se demandait également ce qu'était les dossiers secrets dont Changbin et si il serait capable de les trouver.

Les couloirs étaient complètement vite, désertés dès que la sonnerie annonçant le déjeuner s'était fait entendre. Peu de gens sautaient les repas, c'était le seul moment où les élèves pouvaient se rassembler et avoir un moment avec leurs amis et tout le monde semblait en profiter.

Enfin tout le monde sauf Hyunjin et la personne dont il venait de croiser le regard. Felix s'arrêta un moment pour regarder Hyunjin. Il semblait qu'il avait quelques choses à dire mais il décida finalement de se taire et de continuer son chemin sans accorder un nouveau coup d'œil à Hyunjin, qui fit de même.

Hyunjin arriva rapidement au porte de l'administration qu'il poussa avec le plus de discrétion dont il était capable. Il entra à pas de loup, ayant en tête la plus grande porte, celle de la directrice. En plaine concentration sur le bruit que faisait ces pas, il ne remarqua la présence derrière le bureau de la secrétaire.

« Monsieur Hwang, avez vous besoin de quelque chose ? Demanda t-elle. »

Hyunjin sursauta et tourna lentement la tête vers la secrétaire qui venait d'exploser son projet de discrétion.

« Ou avez vous un rendez vous ? Continua t-elle.

— Un rendez vous ? Euh... Oui. Lâcha Hyunjin sans vraiment réfléchir. Je devais voir la directrice mais elle m'avait demandé de l'attendre dans son bureau car vous seriez déjà parti pour votre déjeuner. »

Les mensonges rouler facilement sur la langue de Hyunjin. Il les déversait sans honte, toujours avec un sourire et en regardant les victimes de ses affabulations droit dans les yeux. C'était sa manière de survivre et il en avait fait son plus grand talent.

𝗠𝗘𝗔𝗡 𝗚𝗜𝗥𝗟𝗦  - HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant