Avoir un sponsor c'est la plus grosse honte qu'un étudiant puisse avoir dans un lycée. La définition exacte d'un sponsorship, c'est quand des personnes riches offrent de l'argent en faveur de relations sexuelle.La honte a mutilé Hyunjin, elle l'a détruit puis tué une fois. Elle l'a réanimé et tué une seconde fois.
La première fois qu'il est mort c'est quand son proviseur du collège l'a accusé d'avoir un sponsor et en plus d'être un harceleur. Il s'est senti mourir quand il a été viré du collège, durant son année de troisième, pour quelques choses qu'il n'avait jamais fait.
Hyunjin est mort une seconde fois, suffoquée par le regard de son père qui avait cru directement au paroles de son proviseur. Il l'avait vu soudoyer cette homme pour ne pas rendre cette affaire publique et il avait entendu de la par de celui qu'il a admiré tant : « Je n'ait pas assez de mots pour dire à quel point tu me déçois. ».
En moins d'une semaine il était passé de l'élève au gentil sourire qui était toujours amical avec tout le monde peu importe le statut à l'élève au faux sourire qui se prostitué après les cours.
Personne n'avait vu que cette histoire n'était pas logique, pourquoi le fils d'une des personnes les plus riches de Corée aurait besoin de faire tout ça pour de l'argent. Et les rares qui l'avaient vu, avaient décidé de fermer les yeux.
Pendant deux ans, Hyunjin s'était exclu du monde. Son père lui avait acheté un appartement et ne passait jamais le voir. Il restait seul avec une gouvernante à qui il s'était beaucoup attaché et son ordinateur pour suivre des cours à domicile. Personne ne l'avait contacté pendant tout ce temps. Aucun de tous ces amis qui comptais temps à ses yeux ne lui avait envoyé un quelconque message pour lui dire « moi, je te crois. » ou juste « comment ça va. »
Pas même Felix, son meilleur ami et c'était ce qui avait fait le plus mal.
Hyunjin s'y était habitué à être seul jusqu'à soudainement, pendant une nuit d'orage, il avait reçu le message d'une personne anonyme :
Je sais qui a essayé de t'évincer il y a quelques années. Son nom va te surprendre.
Hyunjin n'avait pas vraiment compris et avait même cru à une blague au début mais poussé d'une curiosité soudaine il avait demandé à en savoir plus.
Tu sais à qui ton départ à offert le plus de bénéfices ? Tu sais qui est devenu le numéro 1 de l'équipe de baseball? Le nouveau président des élèves ? Il a même repris ton casier. Tu veux savoir ?
Bien sûr que oui Hyunjin voulait savoir ! Sa tête allait exploser.
Lee Felix.
Hyunjin avait explosé. Il était peut-être même mort une troisième fois. Il avait poussé un petit crie qui avait tout de suite alarmé sa gouvernante.
« Monsieur Hwang ! Elle avait ouvert la porte en furie et avait découvert son employeur, un teint cadavérique, allongé les yeux dans le vide. Elle avait accouru jusqu'à lui. Je vous en supplie ne baissez pas les bras maintenant ! Restez en vie ! »
Elle secoua Hyunjin de toute part qui se laissait faire. L'information venait de monter à son cerveau et c'est comme si tout ses neurones s'était déconnecté puis reconnecter encore plus serré. Il n'avait pas voulu y croire au début mais il n'était pas stupide. Les derniers regards qu'il avait échangé avec Felix, ces messages qu'il avait envoyé auquel son soit disant ami n'avait jamais répondu. Les preuves ne trompaient pas.
VOUS LISEZ
𝗠𝗘𝗔𝗡 𝗚𝗜𝗥𝗟𝗦 - HyunChan
FanficIls sont tous plus horribles les uns que les autres. Mais qui irait se plaindre ? Ils ont les moyens de clouer les lèvres trop bruyante. Hyunjin + Chan | Start : 02/05/2022 𝗢𝗡𝗚𝗢𝗜𝗡𝗚 © Just_Alen