C'est long donc accrochez-vous !
—————————Des banderoles avec le visage de Hyunjin dessus avaient défilé tout le vendredi, ses badges avaient été lancés en l'air pour célébrer la victoire et partout où il était allé Hyunjin avait reçu des « félicitations monsieur le nouveau président » accompagné d'applaudissements.
Hyunjin ne savait qu'il avait amassé autant de soutien au cours de sa compagne. Soudainement, il s'était senti comme au collège quand chaque personne qu'il croisait le saluer amicalement. Il avait vite compris que ce genre de traitement ne relevait que de la popularité et que dès qu'il n'en posséderai plus, les gens l'oublierai et ne ferait que le dévisageaient.
Maintenant que la journée du vendredi s'achevait, Hyunjin était dans sa chambre, pliant bagages. Il avait prévu de profiter de son week-end pour rentrer chez lui, peut-être aller voir sa mère et surtout se reposer.
C'était ses plans jusqu'à ce qu'un Jisung surexcité fasse son entrée dans sa chambre brusquement.
« Monsieur Hwang ! Cria t-il. »
Hyunjin eut l'impression qu'on s'adressait à son père et stoppa tout de suite son ami.
« Qu'est-ce qu'il y a ?
— Comment ça qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi t'es aussi calme ? Se plaignit t-il. Tu viens d'être élu et tu semble à moitié déprimé.
— Dur semaine. Marmonna Hyunjin en pliant un de ses t-shirt. »
Jisung acquiesça, essayant de cacher son excitation. Il fredonna en s'asseyant sur le lit et commença à jouer avec un des vêtements que Hyunjin venait de plier. Le blond soupira et était prêt à virer le brun de sa chambre en le fouettant avec le vêtement qu'il venait de froisser.
« Je vais bientôt partir alors dehors. Dit faussement froidement Hyunjin. Il faut que je ferme.
— Ne t'inquiète pas, dit Jisung ignorant totalement le fait que Hyunjin venait de le virer. Personne ne viendra rien violer puisque tout le monde s'en va.
— Hm ? Tout le monde s'en va ? Demanda Hyunjin par curiosité.
— C'est ce que j'essaye de te dire depuis tout à l'heure. Se lamenta Jisung.
— Tu n'a dit absolument aucun mot à ce sujet depuis que tu as fait irruption dans ma chambre.
— Tu ne m'en as pas laissé l'occasion. (Hyunjin leva les yeux aux ciel.) Enfin bref, un des terminales organise une fête pour le début de l'année et tout le monde y va.
— Tu veux dire les sept cents élèves de l'établissement ?
— Oui bon, tout les grands noms du lycée. Donc au moins deux cents personnes.
— Ça rentre dans une maison tout ça ?
— C'est ça le truc : il a réservé un hôtel entier. »
Les yeux de Hyunjin s'ouvrirent en grand. Il ne s'attendait vraiment pas que pour une simple fête, il y aurait autant d'efforts.
« Woah, ça à l'air sympa. Dit Hyunjin en fermant son sac.
— Ne parle pas comme si tu venais pas.
— Je ne viens pas.
— J'ai déjà dit à tout le monde que tu venais. »
Un silence.
Hyunjin dévisagea longuement Jisung attendant patiemment un « je rigole ».
« Ne me regarde pas comme ça. Il faut que tu vienne, c'est important maintenant que tu es président du conseil des élèves. Il faut que tu rencontres des gens, te fassent des contacts et tout ça...
VOUS LISEZ
𝗠𝗘𝗔𝗡 𝗚𝗜𝗥𝗟𝗦 - HyunChan
FanficIls sont tous plus horribles les uns que les autres. Mais qui irait se plaindre ? Ils ont les moyens de clouer les lèvres trop bruyante. Hyunjin + Chan | Start : 02/05/2022 𝗢𝗡𝗚𝗢𝗜𝗡𝗚 © Just_Alen