La nuit venait de poser son voile sombre dans le ciel. Elle éclairait complètement les grandes bâtisses que composait l'établissement. Des pierres qui définissaient le sol du début des murs jusqu'au gargouilles qui étaient gentiment assissent sur les toits depuis près d'une centaine d'année. La nuit donnait toujours à ce lycée un aspect très sinistre.C'était une nuit aussi sinistre que ce lycée.
Dans la salle la plus grande du lycée des ballons étaient agglutinés dans chaque coins, reflétant les lumières colorés qui dansaient et entretenaient l'ambiance générale.
Des longues tables étaient posés un peu partout, dessus reposait différente boisson et si on connaissait les petits secrets des élèves, on pouvait regarder en dessous des tables et y voir des dizaines de boissons alcoolisées.
Enfin, un peu éparpillé dans la salle se trouvait ceux pour qui la musique résonnait, les élèves. Ils étaient collés les un au autres ou assis dans des coins seul, ils dansaient ou discutaient, ils se bourraient comme si il n'y aurais pas de lendemain ou buvaient convenablement. Peu importe qui ils étaient, tous le monde s'amusaient.
C'était le bal d'automne. Le tout premier de l'année et il restera dans les anales pour des années encore.
On se souviendra comme la nuit de l'accident.
Un peu éloigné de la fête, dans les couloirs, là où la musique s'évaporerait, il y en avait qui ne s'amusait pas. Ou qui s'amusait silencieusement de la situation. Ils étaient huit à avoir discrètement quitté la fête.
Ils étaient huit à avoir entendu ce bruit sourd et à avoir vu ce corps tombé. Ils étaient tous tombés dans un grand silence et n'osaient pas regarder le sol où gisaient un corps dans un liquide écarlate. Il y avait encore une seconde, tout allait bien et maintenant...
Maintenant...
Tout allait changer.
Ils venaient de silencieusement signer un pacte. Un accord tacite où personne ne parlera.
♚♔
Je passe mon temps à publier et à de publier des trucs mais je PROMETS que je ne depublierai pas cette histoire 🤥
VOUS LISEZ
𝗠𝗘𝗔𝗡 𝗚𝗜𝗥𝗟𝗦 - HyunChan
FanficIls sont tous plus horribles les uns que les autres. Mais qui irait se plaindre ? Ils ont les moyens de clouer les lèvres trop bruyante. Hyunjin + Chan | Start : 02/05/2022 𝗢𝗡𝗚𝗢𝗜𝗡𝗚 © Just_Alen