Six

113 13 5
                                    


La plupart des élèves étaient réunis dans le hall du lycée, regardant les gardiens retirés le portrait de Felix du mur, au dessus de la plaque en or : « président du conseil des élèves ».

La directrice se tenait derrière un lutrin avec un grand sourire, dirigeant son discours pour l'assemblée des élèves devant elle :

« Je souhaite remercier l'ancien conseil des élèves dirigé par Lee Felix qui ont fait un grand travail pour aider chaque élève. C'est ici que leur travail se termine et que celui d'une nouvelle équipe va bientôt commencer. Les élections auront lieux dans un semaine. La liste des candidats va vous être dévoilé dans quelques secondes. »

Un des gardiens colla une feuille de la taille d'un poster avec des photos et des noms inscrits dessus sur un mur du hall. Plus tard cette feuille se retrouva collé sur presque tout les couloirs su lycée.

Hyunjin s'en approcha et le pris rapidement en photo avant de s'en aller, souhaitant profiter du vide dans les couloirs pour se vider la tête. Il regarda les noms et s'était déjà préparé à faire quelques choses de pas très bien.

Taeil Moon

Yu Ji Min

Song Hyeong Jun

Kim Min-Ji

Yun Jeong Han

Lee Felix

Lee Ju Yeon

Choi Ye-Won

Voilà la liste d'ennemis de Hyunjin. Rien de personnel, bien sûr, mais c'était contre Felix que Hyunjin voulais jouer.

♚♔

« Rosé, t'es sûr que ça va marcher ?

— Mais oui ! Qu'est-ce qu'une bonne campagne sans cupcake ? »

La blonde semblait toute excitée à l'idée de vendre ces cupcakes et elle avait le droit d'être fière de ces petites pâtisseries. Hyunjin et elle avaient passé la nuit à les faire ensemble, avaient raté au moins deux fournées mais celle ci était vraiment bien sortie.

« manger un cupcake c'est adhérer à l'idéologie Hyunjin ! »

« Prenez un cupcake, votez Hyunjin. »

« Un cupcake, vous mangerez. Un vote, vous donnerez. »

Elle avait trouvé un nouveau slogan à chaque fois qu'elle offrait un nouveau cupcake. Ça faisait presque rire Hyunjin la manière dont elle ordonnait presque les gens de votait pour lui. Hyunjin et Rosé était très sérieux pour ces élections, mais pour des raisons totalement différentes. D'ailleurs Hyunjin l'appelait Rosé maintenant, elle lui avait demandé. Il avait d'abord été réticent mais ça lui était venu naturellement au fur et à mesure.

Hyunjin et la blonde c'était beaucoup rapproché. Hyunjin avait presque pensé à accéder à ce poste aussi pour Roseanne mais il ne souhaitait pas trop s'emballer dans ces histoires d'amitié.

« J'ai plus rien un dire donc mangez et votez, s'il vous plaît.

— Oh ! ils sont tous mignons c'est cupcake. »

Ils ont intérêt, pensèrent Hyunjin et Rosé en même temps.

Hyunjin releva le regard pour trouver un Jisung un peu moins misérable que la première fois qu'il l'avait vu. Dans ses beau jour, Jisung pétillait, il était blagueur et très souriant.

𝗠𝗘𝗔𝗡 𝗚𝗜𝗥𝗟𝗦  - HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant