Il y a un tas de choses que Hyunjin a appris sur la vie commune en trois jours :Partager une salle de bain n'était pas juste une mauvaise farce racontée par Seungmin.
Voir des personnes surgir derrière lui alors qu'il se brossaient les dents réussissait toujours à le réveiller d'un coup. Mais pire que tout, les torses masculins mettaient Hyunjin étrangement et extrêmement mal à l'aise.Si les torses le gênaient, il n'était pas nécessaire de dire combien les douches publique l'avait fait se concentrer entièrement sur la pression de l'eau.
Hyunjin avait également expérimenté les bruits nocturnes de ces voisins. Les murs étaient des papiers et quelqu'un semblait être capable de pousser les cordes vocales de son partenaire au niveau maximal.
Hyunjin pensais vraiment avoir tout vu de la vie en communauté mais il ne s'attendait pas à ce que, le matin de la rentrée, alors qu'il se brossait les dents - en t-shirt - Felix apparaisse à côté de lui.
Le blond se tracassait beaucoup, il avait imaginé des milliers de scénarios pour sa prochaine rencontre mais il semblait qu'il n'avait absolument pas pensé à ça et ça le rendait un peu contrarié ou amusé. Il était amusé par la façon dont la situation le dépassait.
Maintenant, il n'avait qu'à la tourner à son avantage.
Hyunjin jeta un coup d'œil du côté de son ancien meilleur ami et se dit que lui aussi devait être confus par la situation.
« Alors comme ça on est dans le même dortoir. J'avais pas fait attention. Murmura Hyunjin. »
Bien sûr, il mentait. Il avait fait extrêmement attention à l'endroit où Felix vivait.
« Ouais... marmonna Felix en détournant le regard.
— J'ai pas eu l'occasion de te demander ce que tu devenais. Demanda Hyunjin un sourire caché.
— Tu sais... la vie. Je... il hésita un moment, tapota sur le lavabo, et fit toujours de son mieux pour éviter le regard de Hyunjin. Ça fait deux ans alors y'a eut plein de choses. »
Hyunjin regarda Felix et pendant un instant ses yeux trahirent du doute derrière leur humidité.
« Quel genre de choses...? il attrapa l'épaule de Felix doucement et verrouilla leur regard avant de répéter plus fermement : quel genre de chose ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Dis moi. S'il te plaît. »
Hyunjin, le Hyunjin qui résidait au fond de son âme souhaitait plus la vérité que la vengeance. La colère avait pris possession de lui mais pendant cet instant c'était celui qui espérais qui voulait une réponse. Il y avait peut-être encore une chance que Changbin mentait, qu'il y avait des détails que Hyunjin ignorait ou que Felix éprouvait des remords parce que peu importe ce qui était arrivé, Felix avait été son meilleur ami pour des années. Il avait le droit au bénéfice du doute.
Felix qui évitait son regard jusque là, le regarda droit dans les yeux avec un sourire tremblant :
« Il ne sais vraiment rien passé de spécial. Il tapota l'épaule de Hyunjin. Allez... bonne rentrée. »
Felix rinça sa brosse et passa devant Hyunjin, sans le regarder, il ouvrit la porte - laissant entrer d'autres élèves à l'intérieur - et parti en emportant avec lui les dernières lueurs d'espoir de Hyunjin.
♚♔
Quel est la première chose dont Felix a profité après mon départ ? Était la question qui revenait souvent dans la tête de Hyunjin. Il avait volontairement évité d'utiliser le mot voler, c'était trop violent, même pour lui.
VOUS LISEZ
𝗠𝗘𝗔𝗡 𝗚𝗜𝗥𝗟𝗦 - HyunChan
Hayran KurguIls sont tous plus horribles les uns que les autres. Mais qui irait se plaindre ? Ils ont les moyens de clouer les lèvres trop bruyante. Hyunjin + Chan | Start : 02/05/2022 𝗢𝗡𝗚𝗢𝗜𝗡𝗚 © Just_Alen