« On devrait faire une pause... avec notre relation. »Jisung laissa sa tête se reposer sur l'amas de coussins que composait le lit sur lequel il était allongé. Il avait les yeux fixés sur le plafond, évitant de croiser le regard de Minho qui enfilait doucement son uniforme. Ils étaient actuellement dans sa chambre. Jisung avait pris l'habitude d'y venir chaque matin pour pouvoir faire le chemin jusqu'au bâtiment du lycée avec Minho mais il avait décidé qu'hier avait été la dernière fois.
« Quelle relation ? Dit Minho en fronçant légèrement les sourcils. »
Jisung soupira un rire gêné.
« Ah justement. On a pas vraiment quelques choses, hein ? Enfin peu importe, arrêtons juste de nous voir. »
Jisung se releva difficilement et sans jamais croisé le regard de Minho, il se dirigea vers la sortie. Il l'avait fait, se dit it, ça avait été facile. Maintenant tout ce qu'il avait à faire c'était prendre la porte, allé en cours et ne plus jamais penser à Minho mais c'était sans compter sur la main qui s'enferma sur son poignet avant qu'il n'atteigne la poignée de porte.
« Qu'est-ce que tu me fais là ? Demanda Minho en forçant brusquement Jisung à se retourner. »
La première chose que Jisung put observer fut l'état dans lequel ses yeux étaient, complètement différent d'il y a quelques minutes : ils trahissaient une confusion très profonde.
« Quoi ? Murmura Jisung.
— Ça veut dire quoi arrêtons de nous voir exactement ?
— Je suis sûr que je pouvais pas être aussi clair. »
Minho attrapa fermement les mains de Jisung en soupirant. Il soupirait, comme si c'était une situation ennuyante. Il soupirait.
« Quoi encore ? T'es pas fatigué, tu me dis ce genre de choses tout les mois puis au final tu reviens vers moi en pleurant. »
Jisung était complètement capable d'admettre sa faiblesse et qu'à la moindre difficulté, il allait chercher du réconfort chez Minho mais il ne souhaitait plus être comme ça. Cette fois ci, il avait un ami, il avait Hyunjin.
« Au revoir. Dit il fermement. »
Il arracha ses mains à la prise de Minho mais en moins d'une seconde, il se fit plaquer contre le torse de ce dernier, ces bras entourant sa taille.
« Qu'est-ce que j'ai fait ? Chuchota Minho avec une voix plus douce que précédemment. C'est ce que j'ai dit après ma dispute avec Chan ? Je ne le pensais pas, tu le sais ?
— Tu m'a insulté de pute et maintenant tu dis que tu le pensais pas ?
— Oui. »
Jisung devait être en train d'affronter l'incarnation du culot.
« Écoute Ji', je pense pas tout ce que je dis quand je suis en colère. Et puis, je pense que c'était une insulte légitime.
— excuse moi ? S'exclamât Jisung.
— Ton but premier pour la fête de vendredi c'était pas de coucher avec quelqu'un ?
— Et alors ? Ça fait de moi une pute ? Je savais pas que t'avais un droit de propriété sur moi et que je pouvais pas faire ce que je voulais. Je doute que tu t'inquiétais que je tombe sur un mec dangereux. Tu agis comme si on sortait ensemble alors que tu passe ton temps à me rejeter ! »
Minho regarda Jisung comme si une bataille se déroulait dans son esprit.
« Tu veux qu'on sorte ensemble ? Si on le fait tu arrêteras d'essayer de chauffer d'autres gars ? D'accord alors sortons ensemble.
VOUS LISEZ
𝗠𝗘𝗔𝗡 𝗚𝗜𝗥𝗟𝗦 - HyunChan
Fiksi PenggemarIls sont tous plus horribles les uns que les autres. Mais qui irait se plaindre ? Ils ont les moyens de clouer les lèvres trop bruyante. Hyunjin + Chan | Start : 02/05/2022 𝗢𝗡𝗚𝗢𝗜𝗡𝗚 © Just_Alen