Quinze

99 11 16
                                    


Le son de verre brisé résonna dans l'espace silencieux. Felix garda son regard fixé sur l'écran, paralysé, incapable de faire quoique ce soit.

Le première personne a faire connaître son mécontentement fut Chan. Faisant racler sa chaise brusquement sur le sol, il se leva.

« Éteignez la télé merde ! S'écria t-il. »

Hyunjin, qui était à côté de lui, sursauta. Il n'avait jamais entendu Chan aussi en colère et fut déstabilisé pendant un instant. Plusieurs personnes, aussi surprise que Hyunjin se dépêchèrent d'éteindre la télé qui affichait ces images obscène.

Hyunjin se retourna lentement vers l'endroit où il avait entendu le verre se briser pour voir que Felix était déjà en train de le regarder. Comprenant rapidement ses insinuations, il secoua vivement la tête mais Felix n'y prêta pas attention, il tourna les talons et s'enfuit de la cafétéria, une larme solitaire s'échappant de son oeil.

Peu importe à quel point Hyunjin essaya de reprendre son repas calmement, la nourriture ne passait plus.

Il poussa légèrement son assiette sur le côté et tourna son regard vers Chan qui le regardait déjà.

« Tu ne mange pas ? Demanda Chan.

— J'ai plus faim. Et toi ? »

Chan redirigea son regard vers sa propre assiette pleine.

« Moi aussi. »

La seule chose qui brisa le silence fut les vibrations du téléphone de Hyunjin.

-
Rejoins moi dans le bureau du président des élèves.
-

Un message signé de Felix. Hyunjin fronça les sourcils en détournant les yeux de son téléphone et il pris conscience qu'il n'était pas le seul à l'avoir reçu.

Jisung, Jeongin et Chan semblait tous être en train de déchiffrer un message.

Que Felix le suspect était une chose et peut être que suspecter Jeongin avait du sens mais suspecter Chan et Jisung n'en avait aucun.

Hyunjin préféra ne pas trop réfléchir, puisqu'il avait décidé qu'il ne mangerait pas de toute manière, il se leva débarrassa son plateau et disparu à l'extérieur de la cafétéria. Il n'y avait aucune raison de dire au revoir, il savait qu'il allait revoir ses trois amis dans très peu de temps.

Malgré être parti à la hâte, Hyunjin n'avait pas l'intention de se dépêcher de parcourir la zone qui séparait son dortoir et le bâtiment principal. Il respira un coup d'air frais et blotti ses mains l'une contre l'autre dans ses poches.

Qu'est-ce qu'il venait d'arriver ? Hyunjin avait encore du mal à le comprendre. Pourquoi est-ce que quelqu'un ferait une tel chose ? Et surtout qui ferait ça ? L'idée la plus logique, ce serai de penser que Hyunjin était responsable. Après tout, le blond avait une grande rancoeur pour Felix et avait déjà montré qu'il était prêt à aller loin pour prendre sa revanche mais cet acte, ce n'était pas du tout son œuvre.

Premièrement, il ne voyait pas en quoi partager ce genre de vidéo pouvait être considéré comme une vengeance. Ce n'était qu'une partie de la vie privée de quelqu'un qui ne le regardait pas. Felix pouvait prendre le penis de n'importe qui dans sa gorge et il s'en fichait complètement.

Deuxièmement, il se demandait ce qu'avait été ce masque qui était apparu avant la projection de la vidéo. Ça avait sans aucun doute était fait exprès, un peu comme une introduction ou une manière de se présenter. Est-ce que ça voulait dire que ça allait arriver plusieurs fois ?

𝗠𝗘𝗔𝗡 𝗚𝗜𝗥𝗟𝗦  - HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant