𝐄𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬 𝐨𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫𝐬

715 55 62
                                    


Enemies or lovers.
Liar or believer.
She felt in love with her kidnapper.
He gives one chance to her.

You. Are. Mine.
_______________________________

READER :

- Qu'est ce qu'elle fout la ta chienne ?

- Contrôle comment tu l'appelles. Corrigea ran en se tournant vers moi.

Il leva un sourcil pour m'interroger du regard et à ce moment je ressentis toute la peur qui avait disparu un moment, de nouveau.

- Allô ? Résonna la voix de chifuyu derrière moi.

Rapidement sans que je ne comprenne quoi que ce soit ran me poussa sur le lit et se plaçais devant l'ordinateur pour l'éteindre.

Au moins j'avais laissé une trace à chifuyu. Reste juste à savoir si ran va me tuer maintenant ou pas.

Les veines se traçaient sur ses bras et dans son cou. Il me faisait vraiment peur quand il était comme ça. Il se tourna vers moi et je pus apercevoir toute la haine qu'il y avait dans ses yeux. Malgré tout il souriait.

- Finalement j'aurais pas dû tuer sanzu.

Il parlait de ce mec qui a failli me violer. Ses paroles étaient blessantes, mais après tout ce que j'avais déjà entendu elles ne me firent absolument ni chaud ni froid.

- Tu veux que je te tires une balle trésor ?

Il me faisait de plus en plus peur, il sortait son flingue de la poche arrière de son jean.

- J'ai vraiment besoin de t'exploser la gueule mon coeur.

Il était entrain de se contrôler, je le sentais. Il n'avait jamais été autant énervé contre moi.

- Rindou, laisse nous seuls. Demanda t'il à son frère, sans détacher son regard sur moi.

- Sois je t'explose la gueule, soit je te tire une balle. Tu préfères quoi ? Me questionna t'il en effaçant le sourire qu'il y avait sur son visage.

Les larmes coulèrent alors automatiquement. Dites moi, que pouvais je faire d'autres ? Je comprends enfin. Ne jamais juger quand on a pas encore vécu.

A cette allure il allait bien finir par me tuer. Et puis, qu'est ce que j'allais laisser ? Des amis ? Ils s'en remettront. Une famille ? Des manipulateurs.

Je préfèrerais encore mourir que de continuer de vivre avec tout ce poids. Et puis il allait bien finir par me buter un jour.

- Tues moi.

Mes paroles n'étaient pas très crédibles, étant donné que je pleurais mais mon visage restait tout de même neutre.

Mais il lisait complètement en moi.

- Je t'ai jamais dit que j'allais te tuer princesse, je t'ai dis que j'allais te tirer dessus.

Ce type est un malade. Complètement disjoncté.

- Qui est ce que tu avais appelé ?

Comme si j'allais te le dire. Je ne répondis pas et tournais la tête vers la gauche pour éviter que nos regards restent connectés.

- T/n, c'est la dernière fois que tu tentes un truc du genre. Fit il en appuyant son flingue contre ma cuisse. Maintenant on doit changer de villa par ta faute. Ajouta t'il en exerçant plus de pression.

Étant donné que mon corps marquait très vite, j'allais sûrement encore avoir une trace.

Il souffla et se redressa.

Otage - Ran Haitani.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant