I'll never forget you.
You're not mine.
I'm yours._______________________________
CHIFUYU :
Ça faisait exactement trois semaines que t/p n'avait plus donné aucun signe de vie.
Après son appel j'étais directement allé voir la police, et ils avaient tracé mais malheureusement c'était une fausse adresse. Il n'y avait rien au lieu d'où provenait cet appel.
Les gens commençaient à perdre espoir, d'autres la pensaient morte mais moi non. Jamais t/p n'allait mourrir comme ça. T/p m'avait dit qu'elle mourra à cause d'un amour tellement profond qu'il allait la tuer à petit feu.
Flashback
- « moi je verrai bien Kisaki se faire écraser par un camion ! » entamais je en rigolant, et elle me suivit immédiatement avec son rire de mammouth.
- « les balles perdues wesh chifuyu tu dois être voyant ! »
Elle était clairement morte de rire. C'était un peu un sujet tabou entre nous, parce qu'on ne s'imaginait pas assister au deuil de l'autre.
- « Moi j'me vois bien mourir après avoir écrit un roman qui racontera le ringard que j'ai été. »
Elle riait encore une fois. Je savais exactement comment la faire décompresser après une journée difficile.
- « Moi j'pense que je vais mourrir d'amour ! » lâcha t'elle après s'être enfin calmée. Elle n'avait pas l'air sérieuse, mais j'avais gardé ça dans un coin de ma tête.
Retour à la réalité
T/p était vraiment tout pour moi. Ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur.
Pour rien au monde je n'allais accepter qu'elle s'en aille comme ça.
Takemichi et moi menions notre enquête de côté, comme au bon vieux temps. Malheureusement toutes petites traces qu'on avait s'effaçait assez rapidement.
Nous étions même allés jusqu'à penser aux gangs. Mais nous nous étions dit que ces histoires étaient loin derrière nous et qu'on devait aller de l'avant.
Pour rien au monde je n'allais laisser tomber ma meilleure amie.
Les autres commençaient à perdre espoir, et avoir des pensées négatives. Choses que moi, je refoulais vivement en disant que ma meilleure amie était une battante et qu'elle n'allait jamais mourir après m'avoir « rasé le crâne », comme elle me le répétait...
Elle me manque, cruellement.
J'étais dans mes pensées, assis avec les gars quand tout à coup une alerte flash résonna de la télévision qui était à notre profil.
« Je travaille pour Ran Haitani. Nous sommes nombreux, et il me tuera sûrement après les révélations que je suis entrain de vous faire. Ran Haitani garde un otage. Je ne sais pas de quel sexe exactement ni à quoi iel ressemble mais je sais qu'il garde un otage. »
Le premier nom qui me vient en tête était le sien.
T/p.
Qui est ce Ran Haitani ?
Nous nous regardions à présent tous. Des souvenirs, beaucoup de souvenirs.
- « Les jumeaux Haitani. »
~~~~~
On avance :) la fanfiction est bientôt terminée ! Bref, j'ai pu poster rapidement ce deuxième chapitre aussiiii bisouuu <3
VOUS LISEZ
Otage - Ran Haitani.
Fanfic- « Et peu importe à ma quel point tu luttes, tu es et tu seras toujours à moi, mon cœur. » T/p t/n, jeune femme recherchant son avenir et ses passions se retrouve un jour dans un lieu inconnu avec à ses trousses, un ravisseur diaboliquement beau. I...