𝐍𝐨, 𝐧𝐨, 𝐧𝐨

499 38 11
                                    


J'AI PU POSTER CAAAAA BISOU J'Y VAIS <3

You are mine forever.
_______________________________

FLASBACK : OMNISCIENT

Ils étaient encore partis avec son frère. Sans lui.

- « maman, papa, pourquoi je viens jamais avec vous ? » commença un petit garçon avec une longue natte, et un doudou à la main gauche, en essuyant une larme qui menaçait de couler.

Ses géniteurs ne lui jetèrent aucun regard. Encore une fois. Ils sont partis, ils l'ont laissé tout seul.

Il partit se recroqueviller devant la porte de la cuisine, laissant échapper toutes les larmes qu'il pouvait pleurer à son jeune âge.

- « pourquoi personne ne m'aime ?... »

Il reniflait, il voulait crier mais qui allait lui demander pourquoi ? Il voulait parler mais qui allait l'écouter ?

Deux ans après

Le jeune garçon avait maintenant onze ans. Il partait à l'école sous le contrôle de l'Etat, qui voulait préserver les jeunes de son bahut de la délinquance.

- « Présentez vous. » Ordonna un homme aux traits sévères, en se décalant pour laisser l'estrade de la salle de classe au jeune garçon.

- « Ran. »

- « Vous n'avez pas de nom de famille ? »

- « Haitani, d'après ce que je sache. »

Ses camarades riaient vivement, et le professeur lui, était fortement étonné.

Aux récréations, le jeune Ran était tout le temps seul. Son frère était allé dans une école privée, gérée par leurs parents tandis que lui était ici. Entourés de tout ces enfants qui ont été trop vite soumis à la vie.

Ses camarades fumaient en se moquant de lui.

Les filles le trouvaient trop « enfantin »

Il était encore tout seul.

- « Et si je fais comme eux, ils seront mes amis ? » se demanda t'il intérieurement, avant voler une des clopes de son père et de tirer une grande taffe qui manqua de l'étouffer.

Et c'est ainsi que tout avait commencé. Il était devenu complètement dépendant au fil des années, il avait toujours grandi tout seul. Sa conscience l'avait doucement quitté, laissant place à une voix. Cette voix...

Si ceux qui sont sensés t'aimer ne t'aiment pas, oblige ceux que tu aimes à le faire.

Au début il était effrayé.

- « Qui parle dans ma tête ? Lâche moi ! » avait il crié en se tirant sa natte qui s'était doublée au fil du temps.

Elle lui répétait ça, sans cesse, matin midi et soir.

Trois ans après

A 14 ans le jeune adolescent était complètement plongé dans les mauvaises compagnies. Personne ne voulait réellement l'aider, ils construisaient ce monstre.

Ran ne portait aucune haine à son frère. Il l'aimait bien, pourtant. Mais lui personne ne l'aimait. C'est ce que la voix lui répétait.

Tu vas finir ta vie tout seul. Si tu ne tues pas tu mourras.

A seulement 17 ans, Ran tua ses parents.

Ran avait un trouble psychologique intense. Ran avait l'impression de devenir fou.
Ran n'était plus tout seul.
Il était désormais avec elle.
La voix.

Je ne vais jamais te quitter, moi.

- « Toi au moins tu m'aimes n'est ce pas ? »

Toujours.

——————
Merci pour les +3k <3
Petit chapitre que j'ai pu écrire malgré toutes les interdictions de toucher à mon tel ;-; j'essaierai de poster quand même, bisou.

Et voilà vous en savez un peu plus sur Ran !

Otage - Ran Haitani.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant