❦
_________________________________________
𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 23
𝓤𝓷 𝓫𝓪𝓲𝓼𝓮𝓻PLUS JE SUIS STRESSÉE, plus j'ai l'impression que le temps file à une vitesse folle.
Je suis dans ma salle de bain entrain de me maquiller et me coiffer après m'être douchée, je suis super nerveuse comme à chaques rendez-vous avec lui.Je m'apprête à enfiler ma robe quand mon téléphone vibre, je me jete presque dessus pensant que c'est Damian, mais c'est simplement Judy qui ne répond que maintenant à mon message de ce matin pour savoir si ça va.
Elle m'informe que Josh à une grosse gueule de bois mais qu'il va mieux.
J'avais envie de lui répondre "Ce n'est pas à lui que je demandais si ça allait mais à toi" mais je me suis résignée pour un simple "ok, super".De toute façon je vais passer une bonne soirée avec Damian alors je ne vais pas la gâcher à cause de l'autre con.
Il m'a déjà empêché de fermer l'œil cette nuit.. j'ai dû mettre une tonne d'anticerne pour cacher tout ça, alors ça suffit.
Je vais avoir du mal à tenir éveillée, j'ai déjà eu les paupières lourdes toute la journée.. j'espère qu'être avec Damian va me réveiller un peu.J'enfile ma robe pour la première fois, j'aurais peut-être dû l'essayer avant pour être sûre qu'elle me va..
Heureusement pour moi ça ne sera pas une angoisse de plus puisque elle semble m'aller.
Elle est plus près du corps que ce que je le pensais, je ne suis pas sûre d'avoir le corp pour se genre de robe, on voit vraiment toute mes formes.
En me regardant dans le miroir de haut en bas, je me sens beaucoup moi à l'aise d'un coup.. je ne suis vraiment pas sûre qu'elle m'aille.Je me rassure en prenant un petit gilet avec moi au cas où je me sentirais trop mal à l'aise, ça n'ira pas forcément avec ma robe mais au moins je me sentirais mieux..
J'enfile mes talons noirs, réajuste ma coiffure dont j'ai simplement détaché et bouclé mes cheveux et réajuste aussi mon maquillage qui reste assez légé.Je me trouve plutôt pas mal, je dois l'avouer, même si je ne suis toujours pas sûre pour la robe.
Des coups se font entendre à la porte d'entrée, je me dépêche d'aller ouvrir, c'est très certainement lui.
En ouvrant, je retrouve un Damian vêtus d'un nouveau costume qui a quelques touches de rouges, le même que ma robe, je suppose que c'est fait exprès et ça me fait instantanément sourire.
Je remarque qu'il tient une rose, assorties à nos tenues, d'un rouge plus foncé que l'autre rose qu'il m'avait offert, dans sa main.Son regard se perd quelques secondes de le mien avant de descendre jusqu'à ma robe, un rictus aux lèvres.
Je me sens d'un coup moins confiante..
Est-ce qu'il trouve qu'elle ne me va pas, lui aussi ?- « Toi aussi tu as remarqué- ? Je n'ai pas vraiment le corp pour ce genre de robe, il faut peut-être que je me change non ? Je ne voudrais pas te faire honte- » Baragouinné-je, à la fois nerveuse et gênée.
VOUS LISEZ
Nous Deux, Ou Rien
RomanceAyla Sparks une simple serveuse fauchée de 22 ans va aidée sa meilleure amie à organiser l'événement qui va changer sa vie en entrant dans un monde de richesse qui lui est inconnu. Mais cette dernière ne sait pas que cette soirée ne va pas être béné...