Épilogue. 3/3

1.5K 72 111
                                    

_______________________________________

𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 75
𝐸𝑝𝑖𝑙𝑜𝑔𝑢𝑒 3/3
𝓞𝓷 𝓹𝓮𝓾𝓽 𝓶𝓲𝓮𝓾𝔁 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮

LE BRUIT DES VAGUES qui se cognent sur les rochers et la chaleur du soleil sur ma peau me réveille petit à petit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LE BRUIT DES VAGUES qui se cognent sur les rochers et la chaleur du soleil sur ma peau me réveille petit à petit.

Les événements d'hier me reviennent comme si tout cela était un rêve, mais je n'ai qu'à ouvrir les yeux et regarder ma main où trône ma bague pour être certaine que tout est bien réel.

Damian m'a demandé en mariage.

Je n'arrive toujours pas à y croire, j'ai l'impression de vivre dans un rêve ces derniers temps, tellement tout autour de moi est parfait.

À part le fait que je n'arrête pas de pleurer pour rien et mon soudain dégoût face aux fortes odeurs de nourriture, tout est parfait.

Il faudrait d'ailleurs que je trouve une pharmacie, ce n'est pas forcément normal d'avoir cette envie de vomir tout le temps face aux odeurs, surtout quand ça ne m'est jamais arrivé auparavant.

Mais pour le moment, toute mon attention est guidée sur une seule chose : la main de Damian qui caresse mon dos nu du bout des doigts, montrant qu'il est réveillé aussi.

Après sa demande en mariage, nous avons passé un moment des plus mignons ensembles jusqu'à ce que la température monte entre nous.. disons que nous avons divinement terminé la soirée, et avons fini par nous endormir ici.

Je me tourne face à lui et me blottit contre son torse chaud pendant qu'il remonte la couverture sur nous deux.

- « Bonjour Madame Anderson.. » Me sourit-il tendrement.

- « "Madame Anderson" » Je répète, étirant instantanément mes lèvres.

- « À moins que tu ne préfère garder ton nom, ça me va aussi, tant que tu es ma femme. »

- « Non.. ça sonne bien. » Dis-je en caressant délicatement sa joue, tout en me redressant pour plonger mon regard dans le sien. « Ça me plaît.. »

Un petit rictus adorable s'affiche sur ses lèvres à mes mots.

- « Ça tombe bien, parce que moi aussi.. j'adore même. » Ses caresses sur mon dos et son regard si intense dans le mien me fait lâcher quelques frissons, et j'en perd totalement le nord quand il commence à dire. « Ayla Anderson.. Madame Anderson.. »

Et dire que je le deviendrais officiellement très bientôt..

...

NOUS AVONS PASSÉ une bonne partie de la matinée sur la plage avant de se décider à rentrer à l'hôtel, nous étions vraiment bien mais Kathlyn doit certainement attendre notre retour.

Nous Deux, Ou RienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant