21. Cadeau

1.1K 67 10
                                    

_________________________________________

𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 21
𝓒𝓪𝓭𝓮𝓪𝓾

J'OUVRE LA PORTE DU restaurant un peu plus anxieuse que d'habitude, je ne sais pas vraiment pourquoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'OUVRE LA PORTE DU restaurant un peu plus anxieuse que d'habitude, je ne sais pas vraiment pourquoi..
Est-ce c'est à cause du possible refus de Sam qui me ferait louper cette soirée avec Damian ? Très certainement.
J'ai vraiment envie d'y aller, pas pour la soirée, mais juste pour passer du temps avec lui.
Plus on passe de temps ensembles, plus j'ai envie de le revoir, d'être toujours près de lui..

J'avais assez peur de l'avouer mais je l'aime vraiment bien.. beaucoup même.
Parler avec lui, c'est comme être dans un autre monde, une sorte de "safe place", je m'y sens bien, comme dans une bulle et déteste les moments où l'on doit se séparer, j'ai toujours un goût d'inachevé, j'aimerais toujours rester plus longtemps avec lui.

Est-ce qu'il m'invite souvent parce qu'il ressent la même chose.. ?

J'ai peur de me faire des idées, peur de refaire le même schéma qu'avec mon ex, surtout que lui est encore plus convoité, beaucoup de femmes le drague ouvertement en soirée et elles sont 10 fois plus belle que moi..

Ok, depuis un certain temps, je ne me le suis peut-être pas avouée mais il me plaît, et j'ai très envie de l'embrasser, ou juste d'être proche de lui.
Mais cette putain de peur me fait paniquer et m'oblige à m'enfuir, ou être froide malgré les efforts que j'essaye de faire.
Heureusement qu'il le prend toujours à la rigolade, parce que sinon ça ferait un moment qu'il ne m'adresserait plus la parole..

- « Saaam ? Tu sais que je t'adore ? » Lui sourié-je innocemment dès mon arrivée.

- « mh ? » Répond-t-elle méfiante. « Tu veux quoi ? »

- « Qu'on échange nos jours de congé.. s'il te plaîiiit~ »

Je ne sais pas si elle le fait exprès pour me faire stresser mais elle ne me répond pas tout de suite et semble réfléchir.

- « Comme tu m'as rendu service la dernière fois.. c'est ok. » Sourit-elle. « Tu devrais voir la tête que tu tirais quand je réfléchissais ! » Se moque-t-elle.

Comme simple réponse, je souffle du nez en lui tirant la langue.

- « Je peux au moins savoir ce que tu vas faire.. ? » Elle ignore ma réponse pour m'en lancer une pleine de sous-entendus.

- « Damian m'a demandé d'être sa cavalière pour une soirée. » Avoué-je, toute contente.

- « Oh.. » Elle continue de forcer avec son regard.

- « Mais c'est génial ! » Crie Judy en pressant le pas pour nous rejoindre, m'ayant visiblement entendu. « Tu sais ce que tu vas porter ? Il faut lui en mettre plein la vue ! »

Nous Deux, Ou RienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant