64. Finissons en

940 67 17
                                    

_______________________________________

𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 64
𝓕𝓲𝓷𝓲𝓼𝓼𝓸𝓷𝓼 𝓮𝓷

LE RESTAURANT EST bondé de clients, presque du jamais vu, le gérant qui est là aujourd'hui, à notre grand étonnement après une longue absence, nous a annoncé qu'il avait fait une grosse publicité pour le restaurant avec l'aide de cette fameuse fem...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LE RESTAURANT EST bondé de clients, presque du jamais vu, le gérant qui est là aujourd'hui, à notre grand étonnement après une longue absence, nous a annoncé qu'il avait fait une grosse publicité pour le restaurant avec l'aide de cette fameuse femme qu'il a rencontré, qui l'a d'ailleurs conviée à venir représenter son restaurant une deuxième fois dans une réception plutôt classe, comme la dernière fois, sauf que cette fois il n'y aura que trois restaurants représenté, ça ne sera pas un buffet donc nous allons devoir les servirs.

J'en suis enchantée.

Notez l'ironie.

Je l'enguis que mon service se termine, c'est beaucoup moins amusant quand le gérant est là mais aussi quand il y a autant de monde, je n'ai presque pas parlé à mes amis.

C'est long, très long.. et je crois presque hallucinée en remarquant le restaurant se vider petit à petit, j'en suis plus qu'enchantée, je croyais que ça n'en finirait plus.

Nettoyant les dernières tables, nous terminons de ranger le restaurant et je sors en compagnie de Bradley qui me raccompagne jusqu'à chez moi dans un grand élan de gentillesse de sa part.
Il a surtout pitié que j'aille servir dans une soirée chic alors que lui n'a même pas à y aller.
C'était son excuse mais je pense aussi qu'il s'inquiète que je rentre seule de nuit, avec tout ces types louches..

J'entre dans mon appartement seulement éclairé par les rayons de la lune.
Je peux tout de même entre voir le plateau de ce matin où il y avait des pancakes disposées dessus.
Pas de doutes, c'est bien Damian qui m'a envoyé ça, j'ai d'ailleurs étais très surprise quand j'ai ouvert la porte et découvert l'homme qui m'avait livré ma robe la dernière fois, un plateau remplis de pancakes et de chocolat en main, avec biensûr, une rose.

Mon cerveau me conseillait de refuser, mais elles étaient trop appétissantes pour l'écouter, il est clair qu'il sait comment me faire plaisir.

Et je ne veux pas renoncer à lui..

Je devrais peut-être le laisser me parler, dire tout ce qu'il veut me dire et je pourrais ensuite réfléchir à ce que je dois faire.. ?

Rester comme ça, sans avoir d'explication ne sert à rien finalement, il me les faut toutes pour êtres certaines de mes décisions.
Ça va être dur je le sens, mais le fait de savoir qu'il ne m'a pas trompé m'enlève déjà une grosse déception, espérant que tout le reste soit aussi un malentendu..

Il ne me reste plus qu'à attendre qu'on se revoit, je préfère ne pas l'appeler, je ne veux pas non plus qu'il croit que je lui laisse une autre chance et cette discussion me stresse déjà alors le plus tard sera le mieux.

Nous Deux, Ou RienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant