❦
_________________________________________
𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 29
𝓓𝓲𝓼 𝓶𝓸𝓲LA JOURNÉE À FILÉE à une vitesse folle, je suis sur mon canapé entrain de traîner sur mon téléphone, je dois me rendre au restaurant dans une demie heure.
Je regarde mes réseaux sociaux en essayant de manger ne serait-ce qu'une pomme avant d'aller bosser, chose toujours aussi compliquée, quand la porte de mon appartement s'ouvre soudainement, me faisant sursauter, sur Jane qui entre en trompe sans même toquer.
- « Putain Jane mais t'es folle ?! » Je pose une main sur mon cœur qui s'est affolé en inspirant et expirant pour me calmer.
- « Oupss.. je voulais pas faire une entrée aussi fraquaçante, mais qu'elle idée de laisser ta porte ouverte aussi ? »
- « Je la laisserais plus jamais ouverte, ça c'est sûr. » Grommelé-je.
- « bref, je ne suis pas venu pour ça, j'ai sentit qu'on avait besoin de faire un point sur toi et Damian. »
- « Hein ? »
- « Meuf, j'ai vu ton regard quand on a prononcé le mot "couple", alors dis moi. » Elle me le dit tellement sévèrement que je me sens comme une enfant prise entrain de faire une bêtise.
Je me sens presque obligée de tout avouer et de toute façon, j'ai besoin de conseils là..- « J'ai peur que ça recommence.. j'arrive même pas à donner ma confiance entière sans garder une partie de moi méfiante et froide. » Avoué-je en soufflant du nez. « Regarde le, il mérite carrément mieux que moi et il le trouvera et ça recommencera et- »
- « Ayla. » M'arrête-t-elle immédiatement. « Déjà, on a tous une partie méfiante en nous, c'est normal, et la partie froide s'en ira toute seule quand tu seras en confiance, c'est tout.
Ensuite, à cause de tout ce qu'il s'est passé.. ça a mis un gros coup dans ton égo, tu as perdu confiance en toi mais ça ne veut pas dire que tu ne vaux rien. »Elle me fait un sourire des plus rassurant avant de continuer, en posant ses mains sur mes épaules pour me forcer à l'écouter.
- « Tu es canon, ok ? Tu as du mal à le croire, je sais, mais c'est putain de vrai, c'est clair ?
Et non ça ne recommencera pas, parce que lui, il a vu ce que tu vaux vraiment, ça se voit donc arrête de stresser, je te jure que tout se passera bien, tu as aussi droit au bohneur et on voit tous très bien à ton grand sourire qu'il y contribue au moins à 50 pourcents si ce n'est plus. »Je ne peux m'empêcher de sourire à cette dernière phrase, elle a raison, j'ai peur mais j'ai envie de me laisser aller avec lui.. et puis si ça ne marche pas, j'aurais toujours Jane et tout mon groupe d'amis avec moi de toute façon..
VOUS LISEZ
Nous Deux, Ou Rien
RomanceAyla Sparks une simple serveuse fauchée de 22 ans va aidée sa meilleure amie à organiser l'événement qui va changer sa vie en entrant dans un monde de richesse qui lui est inconnu. Mais cette dernière ne sait pas que cette soirée ne va pas être béné...