❦
_________________________________________
𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 16
𝓢𝓮𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝓼𝓱𝓸𝓹𝓹𝓲𝓷𝓰
UNE SEMAINE EST PASSÉE depuis notre "rendez-vous", je n'ai pas osé retourner au studio voir mes amis par peur de le croiser.
J'ai fais comme je me l'étais dis, je l'ai ignoré et l'ai évité au plus possible, ce qui fait que nous ne nous sommes pas croisés depuis.
Il m'a envoyé plusieurs messages, dont je n'ai pas répondu même si j'en mourrais d'envie, du style "Hey", "Tu vas bien?" ou même d'autres excuses..
Je dois avouer qu'il me manque, je me suis vraiment attachée à lui en peu de temps..Mais c'est pour le mieux, je ne peux pas parler avec lui comme si de rien n'était après la façon dont il a parlé à ce serveur et sa façon de se vanter comme si moi je n'étais qu'une moins que rien.
Cela fait aussi une semaine que Zack est passé au restaurant, il n'est pas revenu depuis.. ce mec est vraiment étrange mais temps mieux, parce que je ne compte pas le laisser me parler.
En ce jeudi, j'ai me suis vite repris et ai arrêtée de me morfondre dans mon lit pour me remettre à courir.
Ça fait quelques jours que je n'ai pas la force mais maintenant j'ai retrouvée ma motivation !Hors de question que j'arrête de vivre à cause d'une mauvaise soirée.
Je suis aller courir au parc pendant presque deux heures, Un record pour moi ! Et je suis ensuite aller m'acheter un café.
Je suis plutôt fière de moi, moi qui me lasse un peu de courir, avoir réussi à en faire plus d'une heure c'est vraiment un exploit pour moi et ça me motive encore plus.Remarquant tout juste l'heure, je suis vite rentrée chez moi pour manger un bout avant d'aller rejoindre Judy, Sam, et Marcus au centre commercial, on a décidé de se faire plaisir en se faisant une séance shopping tous ensembles.
J'ai gagné un peu d'argent en vendant des vêtements que je n'aime plus, et je compte bien en dépenser une petite partie pour m'en acheter de nouveaux.Je me dépêche de me préparer, mettant simplement un jean et un crop top blanc en attachant le haut de mes cheveux bouclés avec une pince de la même couleur, avant de me mettre en route direction le centre commercial, je crois être un peu en retard mais de toute façon c'est une habitude chez moi..
En entrant à l'intérieur du grand centre commercial, je trouve directement Samantha et Marcus.
Finalement je ne suis pas la plus en retard vu que Judy n'est toujours pas arrivée.- « J'y crois pas ! T'es pas la dernière arrivée ! » Me taquine Marcus en venant me faire un petit câlin.
Sam s'approche à son tour pour me faire la bise.
- « Judy ne devrait pas tarder, je suis trop contente, ça fait tellement longtemps qu'on a pas fait une cession shopping tous ensembles ! » Sautille-t-elle de joie.
VOUS LISEZ
Nous Deux, Ou Rien
RomanceAyla Sparks une simple serveuse fauchée de 22 ans va aidée sa meilleure amie à organiser l'événement qui va changer sa vie en entrant dans un monde de richesse qui lui est inconnu. Mais cette dernière ne sait pas que cette soirée ne va pas être béné...