❦
_______________________________________
𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 46
𝓕𝓮𝓽𝓮JE TERMINE MON PETIT déjeuné et m'habille en attendant que Damian revienne du collège où il amenait sa sœur.
Je ne m'attendais pas à rencontrer sa sœur aujourd'hui, surtout dans cette tenue, mais au final j'en suis très contente, Kathlyn est vraiment adorable.
En seulement quelques minutes à discuter ensembles, je l'adore déjà.Pile au moment où je sors de la salle de bain, toute prête, Damian revient, un sourire radieux aux lèvres.
Sans que je m'y attende il s'avance jusqu'à moi, et sans dire un mot, il m'embrasse avec passion.
Heureusement que ses bras on entouré ma taille et me tiennent parce que j'ai l'impression que mes jambes m'ont lâchées tellement c'est intense.
J'aggripe sa nuque et lâche un petit gémissements quand sa langue s'ajoute au baiser.
J'ai très chaud d'un coup.
Mais je reviens sur terre quand je remarque l'heure qu'affiche la pendule en face de moi, il va être en retard si on ne part pas maintenant.
Je détache mes lèvres à contre cœur des siennes, même si je dois avouer être un peu frustrée maintenant, j'aurais aimée.. plus.
- « Un peu de sérieux monsieur Anderson, vous allez finir par être en retard. »
- « Dois-je te rappeler que j'arrive quand je veux ? » Rit-il en resserrant sa prise autour de ma taille.
- « Et je te signal qu'avant tu arrivais toujours tôt, comme tout le monde, même plus tôt, alors il est hors de question que ça change par rapport à moi. » Dis-je très sérieusement, je ne veux pas être un frein ou une distraction par rapport à son travail.
Il est directeur, il a donc beaucoup de travail et de responsabilités, je ne veux pas être un frein dans carrière.
Surtout que beaucoup de gens comptent sur lui, je n'ai pas envie qu'il soit moins performant parce qu'il est en couple maintenant.- « Comment tu sais que j'arrivais plus tôt ? »
- « J'ai mes sources, et les même qui m'ont dit que depuis qu'on s'est rencontré, tu traine souvent dans les couloirs alors qu'avant ça n'arrivait jamais.. » Le charrié-je.
- « Tu as de très bonnes sources, c'est inquiètant, je ne peux plus rien te cacher. »
- « On ne me cache rien à moi, je découvre toujours tout. »
Il ricane, prend mon sac et nous nous dirigeons ensembles dehors, montant dans sa voiture afin qu'il me ramène chez moi.
Pendant le trajet il en profite pour discuter d'un sujet qu'il avait hâte d'aborder vu son air joyeux.
VOUS LISEZ
Nous Deux, Ou Rien
Roman d'amourAyla Sparks une simple serveuse fauchée de 22 ans va aidée sa meilleure amie à organiser l'événement qui va changer sa vie en entrant dans un monde de richesse qui lui est inconnu. Mais cette dernière ne sait pas que cette soirée ne va pas être béné...