❦
_______________________________________
𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 55
𝓡𝓮𝓿𝓮𝓵𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷NOUS SOMMES MERCREDI soir, je suis au boulot et nettoie le bar, plongée dans mes pensées.
Le geste de Damian Lundi soir m'a vraiment fait douter et j'ai faillit tout annuler.
C'est extrême, mais j'ai déjà été trompée, ça me rend sûrement dix fois plus parano et me stresse encore plus.Mais je me suis reprise, Damian n'a plus eu de geste douteux depuis, mon imagination m'a juste jouée des tours.
Je suppose que le fait de m'être enfin décidée à lui avouer mes sentiments à fait paniquer la partie stressée de mon corp, qui a décidé de me trouver une excuse pour me défiler.Je vais le faire, comme je l'avais prévu, demain après-midi je vais dire à mon copain que je l'aime.
Je dois avouer être très stressée, j'ai peur qu'il ne pense pas la même chose de son côter, et de créer une gêne entre nous..
Et si il me répond "merci" comme dans les films ?
Ça serait tellement gênant, bon sang il faut que j'arrête de penser à tout ça sinon je vais encore vouloir me défiler.
Ce soir je profite de ma soirée, Jane et le groupe au complet sont venu boire un verre et discuter avec nous.
Pour le plus grand bohneur de Bradley qui est toujours ravis de boire avec de la compagnie.
Biensûr, toujours en faisant attention à ne pas abuser puisqu'il sont venu en voiture et aussi pour Judy.
Heureusement Henry reste à l'eau et les surveilles, comme il fait d'habitude quand ils arrivent à le traîner à une soirée avec eux.- « Ayla, donne leurs des chips, surtout à Léo, déjà que sobre il me casse la tête alors bourré.. » Soupir Henry de frustration.
Apparemment il a seulement suffit de deux verre pour Léo qui semble déjà surexcité, il n'arrête pas de rire à gorge déployée, tout les clients du restaurant se retournent pour le dévisager tellement il rit fort, il ne tient vraiment pas l'alcool.
Ou alors il a commencé à boire bien avant nous..- « Cet idiot rit tellement qu'il va s'étouffer avec. » Pouffé-je en préparant un bol de chips.
- « C'est parfait ! » Il affiche un sourire mesquin avant de lui donner le bol de chips, Léo le regarde avec des yeux brillant comme un enfant qui regarderait une peluche, avant de les engloutir.
Il les prend par poignée et en fait tomber plus à côter que ce qu'il en mange, c'est assez marrant, surtout quand je capte le visage grimaçant de Jane qui est remplis de dégoût.- « J'arrive pas à croire que ce même mec a un talent de fou.. » S'exclame-t-elle.
- « Et moi j'arrive pas à croire que ce mec est mon meilleur ami. » Ricane Henry, se moquant lui aussi de la tête de Jane.
VOUS LISEZ
Nous Deux, Ou Rien
RomanceAyla Sparks une simple serveuse fauchée de 22 ans va aidée sa meilleure amie à organiser l'événement qui va changer sa vie en entrant dans un monde de richesse qui lui est inconnu. Mais cette dernière ne sait pas que cette soirée ne va pas être béné...