❦
_________________________________________
𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 9
𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓶𝓸𝓲NOUS SOMMES RESTÉS un petit moment comme ça, à regarder le paysage, je n'ose plus bouger et je suis certaine d'être toute rouge.
Je réussi quand même à me reprendre en me reculant un peu et en me raclant la gorge.
- « Je.. vais retourner avec les autres, ils doivent m'attendre. »
- « Ouais.. » Il semble un peu déçu. « Tu viens à la fête tout à l'heure ? »
- « hm.. je sais pas, je ne pourrais pas rester trop longtemps puisque je bosse après.. et je ferais un peu tâche, je n'ai rien à faire là. » J'hésite, mais en même temps, j'ai bien envie d'y aller.
- « Viens s'il te plaît.. je resterais tout le temps avec toi si tu veux, de toute façon ils me connaissent déjà tous. »
- « Je viendrais y faire un tour.. » cédé-je. « Mais je ne peux pas rester longtemps. »
- « Au moins on se sera vu. »
- « Je te manque tant que ça depuis le gala ? » Plaisanté-je.
- « T'imagine même pas, beauté. »
Je ne peux m'empêcher de rouler des yeux en me dirigeant jusqu'à la porte de son bureau pour m'en aller.
Il ricane en me regardant partir, l'air toujours aussi fier de ses surnoms idiots.
Je n'arrive toujours pas à croire que nous sommes si complice en si peu de temps.
Je reprend l'ascenseur et retourne dans le studio de mes amis qui ne m'entendent même pas revenir tellement ils sont obnubilé par toutes les machines du studios.
Jane est la première à se rendre compte de ma présence et s'approche de moi avec un regard entendu.
- « Alooors... » Me sourit-elle. « Tu es resté la haut très longtemps.. »
- « On a juste discuté un peu. »
- « Ah oui.. ? De quoi ? »
- « Juste de la vue de son bureau et la petite fête de tout à l'heure. »
- « Tu veux dire la fête où il t'a invité à venir.. »
- « Il a invité tout le monde, Jane, on s'entend juste bien, c'est tout. »
- « Si tu le dis.. mais je suis certaine qu'il te kiffe. »
- « On se connaît à peine. » J'essaye de rester réaliste.
VOUS LISEZ
Nous Deux, Ou Rien
RomanceAyla Sparks une simple serveuse fauchée de 22 ans va aidée sa meilleure amie à organiser l'événement qui va changer sa vie en entrant dans un monde de richesse qui lui est inconnu. Mais cette dernière ne sait pas que cette soirée ne va pas être béné...