❦
_______________________________________
𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 72
𝓥𝓲𝓿𝓻𝓮 𝓮𝓷𝓼𝓮𝓶𝓫𝓵𝓮TW : 🌶
ALLONGÉE SUR LE canapé, la tête de Damian appuyée contre mon ventre et à côter de lui Kathlyn, très concentrée sur le film que nous avons mis au moins une heure à choisir.
C'est la fameuse soirée film du Samedi soir alors nous voilà tous réunis sur le canapé devant la télévision, en compagnie de Sam et Léo qui sont venu se joindre à nous, histoire de faire voir du monde à Damian qui commence à en avoir marre de rester couché.
D'ailleurs, tout le monde est venu le voir pour l'occuper un peu, Bradley est venu le premier en s'écriant "l'appart de bâtard !" dès qu'il y a mis les pieds et cet idiot à même apporté de l'alcool alors qu'il n'y a pas le droit à cause de son léger traumatisme crânien.
Le jour suivant, c'est Marcus, Judy, et Sam qui sont venu, les bras remplis de jeux de société, Kathlyn était aux anges, d'ailleurs, elle a pu faire la connaissance de tout le monde, c'est même devenu la star du groupe, tout le monde l'adore.
Ensuite, ça a été Léo, Derek, Henry et Steven, ils ont parlé de ce qu'ils ont fait au boulot aujourd'hui, et surtout, Steven l'a bien rassuré sur le fait qu'il s'occupait de tout.
Il lui apporte un peu de boulot, sous sa demande, histoire de s'occuper un peu même si je n'aime pas vraiment ça, je préférais qu'il se repose au maximum mais je comprend que les journées sont longues au lit, surtout pour quelqu'un d'actif comme lui.Je lui fais des papouilles dans les cheveux pendant que lui a une main posée sur ma hanche qu'il caresse de son pouce à travers mon t-shirt.
Nous sommes officiellement de nouveau ensembles depuis plusieurs jours maintenant et Damian se rétabli de jour en jour, il a de moins en moins de douleurs et se sent beaucoup moins fatigué.
Pour ma part je suis plus qu'heureuse, même si je n'ai pas repris le boulot depuis, je suis trop stressée de laisser Damian seul tant qu'il n'est pas à cent pour cent remis et je n'en ai pas la force aussi, c'est trop d'angoisse pour moi, je sens que ses jours sans y aller m'ont plus que démotivé, je me sens presque incapable d'y retourner, alors je repousse ce moment et profite d'avoir retrouvé mon copain.
- « Quoi ! Mais quel idiot tu vois pas qu'elle est juste là ?! » S'énerve Kathlyn contre le film que nous regardons. « Et voilà il s'est fait attrapé.. ! »
- « J'avoue il est con comment il a pu passer devant sans la voir ?! » Se plaind à son tour Léo. « T'es nul ! » Crie-t-il au personnage du film.
- « Il t'entend pas ducon. » S'exclame Sam agacée de l'entendre crier.
- « Ducon.. » Pouffe Kathlyn, se moquant clairement de Léo.
- « Ça lui va bien.. » J'interviens et reçois un regard outré de mon ami.
VOUS LISEZ
Nous Deux, Ou Rien
Roman d'amourAyla Sparks une simple serveuse fauchée de 22 ans va aidée sa meilleure amie à organiser l'événement qui va changer sa vie en entrant dans un monde de richesse qui lui est inconnu. Mais cette dernière ne sait pas que cette soirée ne va pas être béné...