Note de l'auteur : bonjour à tous chers lecteurs et lectrices. Je vous présente le premier chapitre de prostitué. J'espère que vous allez prendre plaisir à le lire, tout comme moi j'ai pris du plaisir à l'écrire.
Soyez courtois en me laissant des votes et des commentaires. Cela me motivera pour la suite.
Alors je vous souhaite bonne lecture et à la prochaine...*******************************
Il n'en pouvait plus... alors il ne faisait que marcher, non!!! Il errait dans les rues de la ville de New York tel un sans âme. Il ne savait même plus où il allait, il marchait tel un automate.
Il était à la recherche d'un quelconque réconfort. Même si cela ne pouvait l'aider à oublier ses peines,mais il espérait même juste pour quelques secondes...Il marchait telle une âme en peine... sa famille et venait de le tuer. Ils venaient tous de le condamné à une vie triste, monotone et dépourvu d'une once de couleur...
Pourquoi ??? Et bien il savait pertinemment pourquoi, mais il refusait de le croire où plutôt de l'accepter. Car pour lui c'était tout bonnement impossible...Sa mère, la femme qu'il aime plus que tout au monde n'avait même pas réfléchi à deux fois avant d'hypothéqué sa vie, sans le moindre remord... disant le franchement, elle a vendu son fils sans aucune hésitation.
Son père? Quel père? Pour lui, il n'a plus de père depuis l'âge de 10 ans... ce père qui se fichait complètement de lui, qui le rabaissait même en public.
Il à toujours su qu'il était différent. Pendant son adolescence, il avait constaté, qu'il était attiré autant par les femmes que par les hommes. Il avait décidé de ne parler de ça à personne!
Un soir, son monstre de père avait invité un grand associé et bon ami à lui... il avait organisé un grand repas mais l'associé c'était permis d'emmener son fils unique, l'héritier de ses entreprises.Il n'avait prononcé aucun mot tout le long de ce dîner fade. Mais il s'était lié d'amitié avec le fils de l'associé de son père. Inutile de vous dire que cela avait beaucoup déplu à son père...
De cette amitié, était né une toute autre relation.
Une relation secrète que partageait les deux adolescents âgé de 17 et 18 ans!
Il était aux anges grâce à cette relation qui lui procurait un semblant d'amour...un amour qu'il ne bénéficie pas auprès de sa famille !Malheureusement, toute bonne chose à une fin. En un soir, tout son monde s'écroule!
Depuis ce fameux jour, il n'était plus capable de supporter le touché de personne.Son grand frère, est son pire ennemi. On aurait dit qu'ils ne sont pas frère mais rivaux...
Dieu sait combien il déteste son grand frère et ce sentiment est très réciproque.
Il savait depuis sa tendre enfance que ses parents préféraient son grand frère, mais ce qu'il ne comprenait pas c'est pourquoi son grand frère le détestait à ce point...
Au début il se disait que c'était des caprices de gamin et que cela cesserait avec le temps, mais ce fut le contraire qui se produisit au plus grand malheur de notre protagoniste. Cette haine n'avait fait qu'accroître avec le temps.
Mais notre protagoniste vivait dans toute cette haine depuis des années maintenant et il avait cru que sa famille allait enfin le laisser tranquille mais apparemment il s'était lourdement trompé.Il avait toujours vécu au royaume Unis avec sa famille. Sa famille faisait partie des plus riches du pays! Il a toujours vécu dans le luxe et à l'abri du besoin. Dans chaque école où il avait mis pied pendant sa scolarité, il était toujours envié de tous! On le détestait aussi!
Mais pouvait il leurs en vouloir ? Ils étaient tous ignorant ! Son père voulait faire miroiter a tout le monde une image parfaite de lui. Devant la caméra, les médias, ils étaient là famille parfaite ! Le père aimant qui faisait tout pour ses deux fils bien aimé...
VOUS LISEZ
PROSTITUÉ
FanfictionJimin ayant vécu une expérience traumatisante dans le passé, n'était plus le même... Sa famille conclut une affaire avec un homme très puissant dont il était la marchandise. Un soir dans une ville à des milliers de kilomètres de chez lui, il rencon...