N/A: Désolé du retard...bonne lecture !❄❄❄❄❄
Jungkook fronce les sourcils et observe le blondinet.
<< Viens là !>> jungkook l'invite à prendre place sur son canapé. Jimin s'exécute la seconde d'après. << Rassure moi, tu sais aumoins que le sexe n'est pas la meilleure solution pour oublier ses problèmes. C'est comme avec l'alcool...même si tu te noie dans l'alcool toute une nuit, le lendemain t'es problèmes reviendront te hanté !>> s'exclame jungkook.
Noyé ses problèmes dans l'alcool? Jimin ne l'avait jamais fait. Même lorsqu'il était au bord de l'effondrement. D'ailleurs, il ne boit pas vraiment. Le sexe pour lui, paraît comme un échappatoire plus simple. Avec l'alcool, il détruirait sa santé mais avec le sexe, il ne voyait pas le mal. Un orgasme lui procurait du plaisir. Un plaisir qui jusqu'à hier, lui était encore inconnu.
<< Jungkook...je veux vraiment le faire. Pitié...j'ai juste envie d'oublier et de me sentir bien!>> s'exclame t'il d'une voix tremblante. A cet instant, aux yeux de jungkook, jimin paraissait comme un toxico, qui avait besoin de sa dose quotidienne.
<< D'accord...mais n'oublie pas. Tu as le droit de tout arrêter avec tes mots codes...peut importe le moment. Je ne vais pas t'en vouloir...d'accord bébé ?>> avait soufflé jungkook alors que sa main s'était posé sur la joue droite de jimin. Celui-ci le fixe avant d’ acquiescer par un hochement de tête. << Non bébé...je veux t'entendre !>> murmure jungkook en rapprochant son visage de celui de jimin.
<< Oui...>> finit il par dire, les yeux perdu dans la marais sombre des iris de jungkook. Satisfait, le noireaud put enfin lier ses lèvres avec celles du petit blond. Celui-ci pousse un soupire de contentement lorsque, leurs lèvres s'unissent. Embrasser jungkook lui procurait toujours une sensation étrange. Une sensation très plaisante qui lui renvoyait des picotements dans tout son corps. C'était un baiser assez léger et pure, sans contact de langue.
Lorsque jungkook met fin au baiser, le petit blond pousse un gémissement de mécontentement, ce qui fit sourire le noireaud. Jungkook se lève du canapé, suivit de jimin....
<< Bon...on ferait mieux de se doucher mutuellement avant le début de ta leçon !>> propose jungkook. C'est vrai que leur journée à été longue et un bon bain, ne leur fera que le plus grand bien.
<< C'est une bonne idée...>> rougit jimin...<< Il y'a une salle de bain dans la chambre d'amis, tu peux l'utiliser et moi je vais me doucher dans la salle de bain de ma chambre. Tu pourras rejoindre ma chambre lorsque tu auras terminé ! >> avait il dit.
<< D'accord...>> acquiesce jungkook.
Les deux hommes gagnent l'étage. Jimin prête à jungkook une serviette propre et des vêtements de rechange. Jungkook hausse un sourcil en voyant le boxer propre et emballé.
VOUS LISEZ
PROSTITUÉ
FanfictionJimin ayant vécu une expérience traumatisante dans le passé, n'était plus le même... Sa famille conclut une affaire avec un homme très puissant dont il était la marchandise. Un soir dans une ville à des milliers de kilomètres de chez lui, il rencon...