Les yeux écarquillés, jungkook fixe le petit blond devant lui. Les yeux dans les yeux ils s'observent en silence.
Jungkook cligne plusieurs fois les yeux pour sortirent de sa transe...<< Euh...tout d'abord vient t'asseoir bébé !>> finit il par dire en prenant jimin par la main pour l'emmener sur le lit. Il prennent place tous les deux sur le bord du lit double place. << Tu as besoin de quelques choses ? Du jus? De l'eau ?>> questionne jungkook d'une douce voix.
<< Je...de l'eau sera suffisant !>> répond jimin le regard perdu. Il avait peur...maintenant qu'il vient de demander de l'aide à jungkook de son plein gré, il ne peut plus faire marche arrière.
<< Je t'apporte ça tout de suite...>> dit jungkook en quittant la chambre. Une fois dans la cuisine, il sort une bouteille d'eau de son frigo, plus un verre qu'il pose sur un plateau. Il souffle un bon coup avant de rejoindre jimin dans la chambre.
Une fois à l'intérieur, il constate que le plus petit n'avait pas bouger et qu'il semble crispé, mais surtout anxieux ! Jungkook sourit avant de s'approcher de lui. Il pose le plateau sur la table de chevet, il serre jimin, puis il lui tend le verre.
<< Merci...>> souffle le plus petit en buvant le contenu du verre. Lorsque le verre fut vider, jungkook le récupère afin de le poser sur le plateau. Après cela, il revient prendre place auprès de jimin...
<< Tu...tu maintient toujours ce que tu m'as dit ou tu as changé d'avis ?>> questionne jungkook. Il ne voulait surtout pas le pressé encore moins le brusquer.
<< je...je n'ai pas changé d'avis. Je veux toujours que tu m'aides !>> soutien jimin en regardant cette fois-ci jungkook dans les yeux. Dans ces pupilles, jungkook peu y lire de la détermination et cela le fait plaisir.
<< C'est bien...maintenant tu veux bien me dire sur quoi tu veux que je t'aide ?>> demande jungkook un peu curieux.
<< Je...tu as bien remarqué que j'avais la phobie du touché n'est-ce pas ?>> interroge le blond.
<< Oui...effectivement!>> admet jungkook. << Et je t'avoue que j'ai toujours été curieux de savoir qu'elle en était la cause !>> confesse t'il.
<< je...j'ai...>> sa voix se bloque dans sa gorge et il se met à trembler sous le regard scruteur de jungkook.
Jungkook agit immédiatement, il passe une main sous les cuisses de jimin et l'autre dans son dos. Il le porte, il contourne le lit, il pose un genoux sur le lit avant d'y déposer jimin. Il l'allonge, il retire ses chaussures ouvre les deux premiers boutons de sa chemise avant de rejoindre le plus petit dans le lit. Jimin s'empresse de se réfugier dans les bras de son chauffeur. La tête contre le torse de jungkook, les bras du noireaud encerclant son corps fragile, jimin peut se permettre de respirer à nouveau.
<< Ça va mieux bébé ?>> interroge jungkook après avoir embrasser le haut de son crâne.
<< Humm>> acquiesce le plus petit. << J'aime te sentir...tu sens tellement bon!>> avoue le plus petit tout en se blotissant davantage contre le torse du noireaud.
<< OK...je vais le prendre pour un compliment alors...et je tâcherai de ne pas changer mon gel douche et mon parfum juste pour toi>> rit jungkook tout en caressant le dos de jimin par dessus son t-shirt.
Ils restèrent ainsi bercé par la respiration régulière de l'autre. Jimin pouvait entendre les battements de cœur de jungkook et cela l'apaise. Jungkook ne dit rien...il attend lorsqu'il sera prêt !
VOUS LISEZ
PROSTITUÉ
Hayran KurguJimin ayant vécu une expérience traumatisante dans le passé, n'était plus le même... Sa famille conclut une affaire avec un homme très puissant dont il était la marchandise. Un soir dans une ville à des milliers de kilomètres de chez lui, il rencon...