❄chapitre 17❄

351 38 59
                                    

Note de l'auteur : Mon jungkookie 😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note de l'auteur : Mon jungkookie 😘.

Merci de voter et de me laisser des commentaires...

❄❄❄❄❄

Après que jimin l'ai déposé dans sa petite villa, liza avait pris un bon bain pour se relaxer.

Elle n'avait pas menti à jimin en disant qu'elle habitait seul avec ses domestiques.

Elle avait toujours vécu seul...

Elle ignore tout de ses origines !
Elle a toujours vécu enfermé entre des murs dorés.

<< Avez-vous faim mademoiselle ?>> demande Laure sa domestique âgé de la cinquantaine. C'était une hawaïenne qui s'est occupé de liza depuis sa tendre enfance.

<< Non Laure...je n'ai pas faim !>> répond liza en s'allongeant de côté sur son lit à double place aux draps en soie rouge.

<< Comment ça se fait ma princesse ? Je te rappelle que tu n'as rien mangé depuis ce matin...>> rappelle t'elle. << Dis moi plutôt ce qu'il se passe...tu as rencontré ton nouveau mari? Comment est il ? Est-il beau? >> voulut elle savoir en prenant place au bord du lit de sa petite princesse. Ses petites lunettes ronde noir sur son nez, sa chevelure brune envahit par des mèches blondes a cause de son âge avancé ne gâche rien sur son beau visage rond.

<< Premièrement, je n'ai pas faim car j'étais nerveuse à l'idée de me retrouver seul avec lui...>> informe t'elle timidement. << Il est très beau Laure...il est tellement beau en dirait un prince charmant...comme dans les livres des princesses et princes que tu me lisais avant le coucher. Il est très tendre et attentionné à mon égard...>> raconte t'elle les étoiles pleins les yeux.
Lorsqu'elle avait apprit pour son mariage, elle s'était enfermé dans sa chambre pendant deux jours...elle ne voulait rien...elle ne faisait que pleurer ! Elle avait peur de tomber sur un homme âgé, méchant et laid qui plus est...
Depuis sa tendre enfance, liza à grandit dans un monde illusoire ...
Laure l'avait toujours conté de belles histoires d'amour entre un prince charmant et une fille quelconque qui deviendra par la suite une princesse. Et parmis toutes ces nombreuses histoires, elle préférait l'histoire d'amour entre le beau prince et cendrillon.

Voir jimin pour la première fois l'avait chamboulé.

Elle l'avait trouvé si beau et tendre...ses magnifiques yeux en amandes, ses lèvres pulpeuses, son sourire qui faisait disparaître ses yeux en de beaux croissant de lune...

Pour elle, jimin était vraiment magnifique !

<< Oh mais c'est fabuleux ma princesse...tu crois que tu l' aimes?>> demande Laure le sourire aux lèvres.

<< J'en ai bien l'impression !>> répond t'elle en souriant timidement !

❄❄❄❄❄

PROSTITUÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant