❄chapitre 14❄

270 35 31
                                    

Note de l'auteur : Bonne lecture 💜Merci de voter et de me laisser des commentaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Note de l'auteur : Bonne lecture 💜
Merci de voter et de me laisser des commentaires...

**************

Kate ne savait plus quoi faire. Elle était briser et anéanti.
Depuis le départ de jungkook, elle se sentait mal...vide et perdu. Jungkook était son monde...

Actuellement, elle est dans sa chambre entrain de se préparer pour partir avec Luciano. Cet homme sans scrupule, qui ne recule devant rien pour assouvir sa libido.
Elle ne pouvait rien emmener de personnel. Elle avait juste à se doucher, s'habiller de façon présentable et de suivre Luciano sans la moindre résistance. Elle aura de nouvelles tenues au domicile de Luciano.

Pourquoi ce genre de personne était toujours riche?

Sa porte qui s'ouvre de façon brutal l'a fait sursauter. Elle était assise devant son miroir, un tube de gloss entre les mains. Elle était déjà prête à partir...malgré elle.

<< Où est ce que tu vas ma belle ?>> demande taemin en venant se placer derrière elle. Taemin l'a trouve tellement belle en ce moment...il est fou amoureux de cette fille.

<< Faire mon travail ! Maintenant sors d'ici...>> dit elle avant de refermer le tube de gloss.

<< Qui t'a réservé ce soir ?>> interroge taemin. Il revenait d'une livraison de drogue. En arrivant par l'entrer de secours, il avait aperçu les hommes de mains de Luciano. Il savait qu'il était le bourreau de jungkook, mais maintenant que jungkook avait disparu, il avait eu peur pour Kate. C'est pourquoi, il s'est précipité dans la chambre de Kate. La jeune femme ne lui accorde aucune attention, elle se lève puis se dirige vers son lit afin de récupérer son sac à main. << Putain Kate...je t'ai posé une question alors, répond moi !>> s'énerve taemin en l'a saisissant par le bras.

<< Lâche moi taemin...tu risque de me laisser des marques à mon bras, et nous savons tous les deux que mon clients de ce soir on a horreur !>> rappelle t'elle d'une voix calme tout en le regardant droit dans les yeux.

Taemin finit par lâcher sa main. << S'il te plaît...donne moi juste le nom de la personne qui t'a réservé ce soir.>> supplie t'il.

<< Pourquoi ? Je ne vois pas ce que cela changerai que tu le saches. Donc pousse toi et laisse moi faire mon boulot !>> répond t'elle en récupérant son sac.

<< Bon sang...pourquoi tu agis comme ça ? Je te l'ai dit que je t'aime Kate. Je ne supporte pas de te voir souffrir dans cet endroit !>> prononce t'il les poings serrés.

<< Et tu veux que je fasse quoi de ton amour ? >> rit elle...<< Je ne t'aime pas taemin et je ne t'aimerai jamais. Je n'aime que jungkook !>> informe t'elle. << Et pour ta réponse, c'est Luciano mon client !>> dit elle avant de sortir de la chambre et de claquer la porte.
Taemin s'assoit sur le lit en serrant les draps avec rage. Pourquoi cela devait toujours être comme ça ?

PROSTITUÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant