❄chapitre 7❄

430 45 4
                                    


Il ne bougeait toujours pas.

Jimin ne cessait de pleurer tout en sanglotant dans ses bras.

Ne supportant plus de le voir dans cet état, jungkook passe ses mains derrière son dos. Il les faits reculé un peu puis il ferme la porte derrière lui.

<< Saute bébé !>> demande jungkook. Comprenant où voulait en venir jungkook, jimin saute puis jungkook le retient en passant ses bras sous ses cuisses. Jimin passe ses jambes autour de la taille du noireaud. Jungkook les guide dans le studio tout en tenant fermement jimin. Le plus petit avait placé ses bras autour de son cou. Sa tête niché dans son cou il ne cessait de renifler.

Jungkook finit par s'asseoir sur son lit, mettant jimin à califourchant sur ses cuisses.

Cette position est nouvelle pour jimin. Jamais au grand jamais, il n'a été assis de cette manière sur les jambes d'un homme. Il cache d'avantage sa tête dans le cou de jungkook en rougissant. Il se sent tellement bête en ce moment...lui qui était censé être dure et froid envers les personnes de la classe inférieure...Le voilà entrain de pleurer non pas une fois mais, pour une deuxième fois devant le noireaud.

Les seuls fois qu'il a le droit de pleurer, c'est dans le silence sous sa couette où dans sa salle de bain ! Là aumoins taehyung ne pourra pas se moquer de lui en lui rappelant à quelqu'un point il était laid. Son père ne pourra le donner plusieurs gifle en lui répétant d'arrêter d'être faible. Sa mère ne le regarderai pas avec cette lueur de déception dans les yeux en lui disant qu'elle le faisait honte.

Là avec jungkook, il pouvait pleurer sans être jugé !

N'est ce pas ?

<< Je suis désolé...>> finit il par dire. En mettant fin au silence qui les entourait.

<< Pourquoi tu t'excuses bébé ?>> questionne jungkook en fronçant les sourcils. Il caresse doucement le dos de jimin tout en lui offrant de temps en temps des baisers sur le haut de son crâne.

<< De pleurer ainsi...pleurer c'est pour les faible >> dit il d'une petite voix.

<< Mais qui a bien pu te mettre de tels idées dans la tête ?>> questionne jungkook avec étonnement. Jimin ne lui répond pas, il se contente de pleurer. Jungkook le force à quitter son cou pour lui faire face. Jimin à le regard fuyant...c'est tellement honteux pour lui.<< Regarde moi bébé...s'il te plaît !>> murmure jungkook en posant son front sur celui du plus petit. Tant bien que mal, jimin plonge ses iris dans ceux de jungkook. << Pleurer...N'est en aucun cas vu comme un acte de faiblesse !>> tenté t'il d'expliquer. << Tu sais...c'est naturel de pleurer lorsqu'un problème nous dépasse !>> dit il.<< Alors ne te sens pas mal...ni gêner de pleurer >> informe t'il.

Jungkook était un menteur !

Lui même ne se permettait plus de pleurer depuis des lustres...jugeant cela comme un acte de faiblesse. Il ne pleurait plus...même pas dans un endroit caché ! Il se contentait de garder toute cette foutu douleur au plus profond de lui...dans un coffre où il était sûr que personne ne trouveras...encore moins l'ouvrir!

Mais il ne voulait en aucun cas que jimin, devienne comme lui!
Déjà qu'il avait remarqué à quelle point le plus petit était fragile...alors garder tout bloqué en soit n'était pas la meilleure technique !

Jimin devait extérioriser ses peines pour atténuer tout ce qui le consume de l'intérieur...

<< Tu parles comme elle !>> dit le blondinet après avoir à nouveau caché son visage dans le cou du noireaud. Il aime bien sentir son parfum bon marché ! Aumoins cette bonne odeur à le mérite de le calmer et de le faire se sentir en sécurité.

PROSTITUÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant