❄chapitre 11❄

305 38 20
                                    


Il dépose la liasse de billet sur la table de son patron avec colère.
Son patron lève les yeux et observe son employé avec un sourire provocateur.

<< Eh bien mon cher taemin...pourquoi tes pupilles brûlent t'elle avec autant de rage? " se moque t'il ouvertement.

Taemin choisi de ne pas répondre à sa provocation, il serre les poings et répond ! << j'ai vendu toute la marchandise !>> dit il d'une voix calme.

<< C'est excellent mon petit! >> complimente walter en prenant entre ses grandes mains la liasse l'admirant avec satisfaction et plaisir. << Tu t'es montré bien plus efficace que je ne le pensais !>> dit walter.

<< Vous allez me confier beaucoup plus de mission maintenant ?>> demande taemin avec espoir. Il voulait avoir la confiance de walter afin de mieux remplacer jungkook.

Mais est-il vraiment prêt à le remplacer sur tous les plans ?

<< Si tu continue comme ça, pourquoi pas ! J'ai du travail...>> dit il.
Comprenant son sous entendu, taemin quitte la pièce sans histoire.

Il est énervé, son cul brûle littéralement. Mais il veut voir une seule personne pour se calmer. Juste sa simple présence pourra atténuer cette frustration qui l'habite !
En longeant le couloir, taemin ouvre enfin la porte qu'il convoite depuis des heures. Mais l'image qui se dresse devant lui, ravive encore plus sa colère !

<< Non mais tu es folle ma parole !>> cris t'il hors de lui...ce cris fait sursauter la jeune Kate qui tenait un flacon de comprimé dans les mains. Plusieurs pullulent trône dans sa main droite prêt à être avalé ! Il lui fait lâcher les pullulent tout en lui arrachant le flacon d'entre les mains. << Putain c'est quoi ton problème ?>> s'énerve t'il

<< Mon problème ? Tu veux vraiment le savoir?>> cris t'elle a son tour en regardant taemin avec rage. << je veux mourir tu comprends ? J'en ai assez de cette vie où, je ne suis traité que comme un jouet! Personne ne m'aimes...personne ne penses à moi et à mon bien être...l'homme que j'aimais m'a abondonné ! Je n'ai aucune famille. Donne moi une bonne raison pour continuer à vivre cette vie de merde!>> hurle t'elle sur le jeune homme. Elle était dépassé...elle voulait en finir. Elle n'était plus mentalement stable depuis le départ de jungkook. Cet homme était son tout!

Il était son point de repères !

Sans donner de réponse, taemin se jette sur les lèvres de la jeune femme sans douceur. Elle essaie de le repousser mais, il bloque une main derrière sa nuque tout serrant ses poignets de son autre main! Le baiser était brutal...pour s'échapper de cette échange non consentis, Kate n'hésite pas à mordre la lèvre de taemin jusqu'à ce qu'il saigne. Mais cela ne semble pas arrêter taemin...
Après avoir juger que c'était suffisant, il finit par relâcher la jeune femme.

<< Écoute moi attentivement fille sans cervelle...tu es importante pour moi. Tu es la fille qui fait battre mon cœur de pierre ! Alors je t'interdis de mourir et de me laisser vivre seul dans cet enfer.>> avoue taemin. Le front collé à celui de Kate. Il venait de se livrer à elle...il n'avait pas supporter de la voir aussi désorienté et en manque d'estime. Il avait eu peur de la perdre...

Il l'aimait...et ceux depuis le premier jour qu'il avait posé les yeux sur elle !

***********

Il courait comme un fou...il venait de sortir de la maison de jungkook et ces voix ne voulaient toujours pas se taire. Des paroles encore plus perverse les unes des autres faisaient échos dans sa tête. Il était tellement perdu qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il était déjà dans la maison entrain de courir vers les escaliers. Il voulait regagner sa chambre par instinct...il heurte une personne et ses yeux semblent s'ouvrir et faire face à la réalité !
Les deux hommes s'observent sans un mot. Jimin fixe l'autre homme avec stupéfaction...il croit rêvé tant ce qu'il voit devant lui paraît impossible !

PROSTITUÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant