Chacun d'entre nous a toujours un endroit spécial où, il aime être.
Cet endroit rempli d'amour et des personnes que nous cherissons de tout notre cœur ! L'endroit où l'on se sent comme à la maison !Pour le noireaud, le poison Apple était ce genre d'endroit !
Aujourd'hui, jimin lui avait accordé sa matinée...et le noireaud compte bien en profiter avant de se retrouver enfermé dans la prison doré des park!
Une fois qu'il passe la porte principale, il n'a même pas le temps de faire un pas qu'une masse humaine lui tombe dessus...
<< Qu'elle belle accueil chérie!>> constate t'il. Il encercle la taille de la jeune femme au cheveux blanc tout en souriant.
<< Tu m'as tellement manqué mon amour...tu étais où durant tout ce temps ?>> demande t’elle en quittant l'étreinte chaude de son amant !
<< Je vais te répondre...mais pour l'instant allons dans un endroit plus calme d'accord ?>> intime t'il en remettant la mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille.
Elle hoche la tête en étant toute contente de revoir son homme. Dans ce club, il y’avait un compartiment interdit aux clients, seul le personnel proche pouvait y accéder. Jungkook ainsi que la petite blonde, passe la fameuse porte interdite d'accès. Il font face à un long couloir, avec des portes se faisant face ! Jungkook l'a traîne vers une porte où ils pénètrent tous les deux.
Ils se retrouvent dans une chambre et jungkook ne se fait pas prier pour lui sauter dessus. Ses lèvres l'avaient tellement manqué, son corps, sa douceur, tout d'elle.Jungkook était dingue de cette fille...
C'était pour lui, une sorte de drogue !
Il l'embrasse comme si c'était vital pour lui...elle adore ça...avoir jungkook rien que pour elle.
**************
<< C'était intense et merveilleux...merci jungkook !>> remercie t’elle alors qu'elle était allongé sous les draps, le corps complètement nu!
Ils avaient encore baiser comme à leur habitude. C'était un besoin pour les deux!
Non, il ne s'aimait pas !
Mais ils partagent une certaine alchimie. Tout cela remonte il y'a cinq ans ! Ils étaient meilleurs amis...ils ont traverser tellement de merde ensemble, mais ils ont survécu.
Et en un soir, le trop plein d'adrénaline, les à poussé à franchir cette ligne. Malgré ça, leurs amitiés à toujours été intacte...ils l'on refait un nombre incalculable de fois, faisant d'eux des sexe friends !
<< Il se passe quelque chose jungkook ?>> questionne t’elle avec inquiétude. Elle s'assoie tout en remontant le drap sur sa poitrine. Jungkook est assis sur le bord du lit, les pieds au sol, le dos tourné à la jeune femme. << Est-ce que tout va bien?>> répète t’elle n'ayant pas reçu de réponse à sa précédente question.
<< Je vais partir Kate!>> annonce t'il.
<< Co...comment ça partir? >> demande Kate en espérant avoir mal entendu. Elle pose sa main sur l'épaule dénudé de jungkook qui n'était vêtu que d'un boxer.<< Regarde moi et répète ce que tu viens de dire !>> dit elle.
Jungkook se retourne puis il l'a regarde dans les yeux. << Je vais partir...je ne sais pas encore quand mais, ça ne serai tarder !>> affirme t'il.
VOUS LISEZ
PROSTITUÉ
FanfictionJimin ayant vécu une expérience traumatisante dans le passé, n'était plus le même... Sa famille conclut une affaire avec un homme très puissant dont il était la marchandise. Un soir dans une ville à des milliers de kilomètres de chez lui, il rencon...