❄chapitre 19❄

313 35 7
                                    

Note de l'auteur : Bonne lecture 💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note de l'auteur : Bonne lecture 💜

❄❄❄❄❄

Un vent glacial souffle, une grande couche de neige recouvre le sol. Quelques flocons continue de se déverser sur le sol déjà recouvert...

Un grand silence règne en ce lieu, considéré comme la dernière demeure de tout un chacun !

Les mains fourrés dans ses paires de gants, jimin se tenait debout, devant la pierre tombale de la femme qu'il considérait comme étant sa mère. Un long manteau noir couvre son corps frêle, un bonnet en laine blanc posé sur sa tête.

À quelques mètres de lui, Jungkook l'attendait dans la voiture...

Jimin inspira profondément avant de prononcer ces mots !

<< Bonjour noona...>> comme t'il en reniflant. << Me revoilà encore après un petit moment d'absence. >> à l'aide de sa pochette bleu roi, il essuya les perles salés qui coulaient le long de ses joues. << Tellement de choses se sont passés depuis ton départ...je...je suis désolé...désolé d'être un incapable. J'aurais dû te sauver ce jour-là !>> se mit il a sangloter. Ce sentiment de culpabilité l'avait à nouveau envahit. << J'espère que tu pourras me pardonner d'avoir été aussi lâche !>> s'exclame t'il. << Regarde ce que je t'ai apporté...des marguerites...tes fleurs préférées !>> il dépose soigneusement celles-ci sur la pierre tombale. << Tu sais, rien à changer après ton départ. Mes parents et taehyung sont toujours les mêmes. Mais la vie m'a donné une fille...>> poursuit il alors qu'un petit sourire fleurie sur ses lèvres trompé de larmes. << Malgré toute ma souffrance, la vie a mit Darty sur mon passage et je ne remercierai jamais assez Dieu pour cela. C'est une fille très mignonne noona, et très capricieuse aussi, tu devrais la voir lorsqu'elle boude!>> se mit il rire en se remémorant certaines scènes de sa fille. << C'est mon rayon de soleil noona...c'est pour elle que je me lève chaque jour...c'est pour elle que je refuse de me laisser mourir !>> avoue t'il.

C'est vrai que depuis le jour fatidique où, il a rencontré cette enfant, sa vision de la vie avait changé.
Il ne pouvait plus se permettre de se laisser mourir...
Cette orpheline avait besoin d'amour.

Il s'était juré de lui apporter de l'amour, tant maternelle que paternel. C'est pourquoi, ça ne le dérangeait pas trop lorsque la petite l'appelait par maman.

Jimin n'avait pas connu l'amour de ses parents. Seulement, la présence de sa nounou avait combler tout ce grand vide. Alors, c'est en se référant à sa nounou, qu'il prend soin de la petite...

<< Noona, tu sais pertinemment que depuis ce soir là, j'ai la phobie du touché. Mais récemment, j'ai rencontré un homme...cet homme me touche sans pour autant que je sois dégoûter ou effrayé noona. Toi aussi tu trouves que c'est étrange n'est-ce pas ? >> raconte t'il. << Je vais me marier noona...c'est assez complexe comme situation. Mais s'il te plaît noona, continue de veiller sur moi...Tu me manques tellement !>> il pleura...<< Je te promet de venir te voir plus souvent ! A la prochaine noona...je t'aime ! >> il finit par s’ accroupir face à la pierre tombale. Ses mains gantés, ont parcourus avec délicatesse et tendresse l'inscription écrite dessus. Il y'avait le nom et prénom de sa nounou.

PROSTITUÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant